litière d'automne

Démarré par Mana, 24 Octobre 2008, 12:24:35

« précédent - suivant »

Mana

Bonjour à tous,
je tente un premier post avec deux photos qui sont loin d'être exceptionnelles mais j'aimerais avoir votre avis sur ces clichés et souhaitais les soumettre à votre jugement.
Elles sont toutes simples mais j'aime bien l'ambiance de ces photos.
Allez y de vos critiques car après tout c'est comme ca qu'on avance!
Merci d'avance,
mana

Ben Coucou

une belle ambiance sur ces photos un +++ pour la 2 l'angle de pdv me plait plus
tu devrai aussi essayer avec moins de pdc
bonne continuation uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Numéric21

La 2 me plait bien , j'aime bien cette feuille au premier plan avec ces grosses gouttes . Du même avis que bencoucou une pdf plus faible devrai renforcer cette ambiance !.

Gobymage

Je préfère le cadrage plus large sur la 1 qui est plus harmonieux à mes yeux mais l'angle de PDV est meilleur sur la 2. La prochaine fois, il faudrait se baisser encore davantage.

PIO

Une lumière très intéressante
un + pour la 1
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Mana

Merci à vous pour votre passage!
Tout à fait d'accord pour l'effort de prise de vue. A vrai dire, j'aurais bien tenté une image plus à "ras du sol" mais j'avoue qu'avec un ventre qui s'arrondit, ca devient de plus en plus difficile de se coucher dans la boue.  :grin:
Merci encore,
Mana

Neottia

Une très belle lumière, préférence pour le cadrage plus large de la 1 qui rend plus harmonieuse la feuille sujet principal :wink:

Et ouiiiii, il ne faut pas hésiter à se coucher par terre, ou alors acheter un viseur d'angle mais surtout quand on en a un, ne pas le laisser dans le sac  :lol: (je parle pour moi :wink:)