Cormaran sur ciel gris

Démarré par leon, 22 Octobre 2008, 23:06:36

« précédent - suivant »

leon

Normal dans ch'Nord me direz-vous  :grin:

Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Chrisp

Salut Leon,
Très sympa et jolie cette photo... Les couleurs sont harmonieuses et le gris du fond renvoit bien aux couleurs du cormoran... Bonne netteté et belle attitude de l'oiseau... Bref pas grand chose à redire... Bravo
Chris.

Phil59

Belle lumière malgré un ciel gris!
Jolie photo de cette attitude caractéristique du grand cormoran...
Philippe

softborn

Magnifique ton cormoran.
L'intérêt du ciel gril, c'est que la lumière n'est pas trop dure et on ne crame pas les blancs, remarque cela serait difficile avec un cormoran. :grin:

La photo est très belle, c'est bien la première fois que je trouve beau un tel oiseau  :?

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Thadeus

bonjour,

très belle image !

lumière douce et harmonieuse, belle netteté et belle pose !

amicalement

Thierry J.

Didou

Une excellente photo, mes compliments

Rien à critiquer, snif...

Cordalement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

papillon.56

Bonsoir,

Superbe ta photo :shock: avec un joli bokeh ))))

@+ Papillon

Didou

Citation de: papillon.56 le 23 Octobre 2008, 18:20:07
avec un joli bokeh ))))

Alors là, j'ai pas compris... le bokeh, c'est bien la géométrie de l'arrière-plan, non ? Là il est uni  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Protanim

Maupassant

Pour moi, elle est parfaite cette photo. Bravo. Le ciel gris lui va parfaitement.

leon

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux  :grin:
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Nanou2

T'as de beaux yeux tu sais ?

très belle pose, lumière douce.. tout est super.. mais le petit plus à mon  ce sont les yeux qui ressortent magnifiquement bien..
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

francois95

Belle lumière, netteté impeccable, attitude superbe: une jolie photo, très réussie!
Nikon Z9