Cheveux au vent

Démarré par Numéric21, 22 Octobre 2008, 19:04:12

« précédent - suivant »

Numéric21

Celle-ci me plait bien ,mais il y a quelque chose qui ne va pas ; qu'en pensez- vous ?
Merci Eric

Evinrude

Je suis du même avis, très sympa, très agréable, mais quelque chose ne va pas, peut être un point bien bien net, je ne dit pas que rien est net, mais quelque chose de plus gros que accrocherais le regard.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

phil21

Les teintes sont très belles, la profondeur de champ est bien choisie, l'effet d'ensemble est très agréable  )))) )))) )))) Peut être peut on regretter les akènes coupées en périphérie de l'image  :?: Mais sur un tel sujet, avec un cadrage comme tu l'as choisi, je ne vois pas comment faire autrement  er4  Elle me plait bien cette photo  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Neottia

Même regret pour les akènes couper car ton image est très douce, j'aime bien néanmoins  :grin:

lebon-zimages

Superbe même s'il y a des peties "imperfections" je dirais.

opheys

Salut Eric,

J'ai essayé de photographié le même sujet que toi et j'ai également rencontré des difficultés dans le cadrage car je trouvais  que l'image manquait d'un élément qui accroche le regard. J'ai finalement opté pour m'éloigner du sujet, je poste une des photos de la série:

Numéric21

Merci à tous , un sujet a retravailler sans couper les cheveux en quatre !! Bonne journée Eric

Numéric21

Les ciseaux ont essayé d'être moins réducteurs sur celle-ci . Quel est votre avis

Neottia

J'adore la dernière avec la petite touche de couleur, tout en douceur  uy8

PIO

Sur cette 2°, je trouve un point d'accroche alors que la 1,
je balaye toute la surface sans le détail qui pourrait m'arrêter
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

XavC

je préfère nettement la 1 qui a plus de personnalité que les 2 autres. Une image bien agréable.

ROMU

la 1 a ma préférence , je la trouve plus aboutie.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Merops Apiaster

Je préfère aussi la première... où il manque juste - peut-être  - une toute petite bestiole perdue dans ces filaments

Frédéric

Numéric21

Merci à Xavier , Romu et Frédéric pour vos avis et commentaires que j'enregistre.

Pour ma part , je suis quand même plus attiré par la 1 , où il y a plus de mouvement ,peut être aussi plus de personnalité comme le souligne Xavier.
J'ai eu plaisir à les faire et à vous les montrer.

Pour la petite bête Frédéric , je penserai à toi la prochaine fois  ;)

Bonne soirée

Eric

jp60

J'aime la 1 et la trois avec une légère préférence pour la 1.

Jean-Pierre

André Maurer

La dernière image est la plus réussie de mon point de vue!

Beaucoup de douceur et de simplicité dans cette photo, j'aime beaucoup ))))

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

ger@rd

Numéric21

Merci André ;Jean-Pierre  et Gérard , vos choix sont différents , ces photos ne vous laissent pas indifférent ,c'est déjà en soi quelque chose de positif.
Merci à vous .
Bien sincèrement

Eric