quelques vautours de plus

Démarré par lucky-one, 22 Octobre 2008, 17:22:57

« précédent - suivant »

lucky-one

Petit passage à rémuzat... un peu différent

la surprise du Vautour

vol  1 et manoeuvre  2
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

Attterrisage 3 freinage 4
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

je pile sur les freins 5

Erwan

Tout à fait le genre d'ABS que je cherche pour ma 106!

Belle série, bravo
Erwan

Vince_

Salut,

l'attitude de la 4 est vraiment sympa

les autres le cadrage me plait pas trop

Les charognards étaient-ils bien actifs quand tu y es passé ?

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

lucky-one

On ma piqué ma place de caddy :? 6 et vire à gauche et prends la chicane 7

lucky-one

Vince_ lors de mon passage ( le premier , j'ai mis deux jours à trouver le bon coin.... ) les vautours était assez calme mais présent , je présente juste cette suite pour le comique de la situation , qualitativement c'est très moyen je sais  :sad: mais la scène était génial en live  :mrgreen:

Vince_

Citation de: lucky-one le 22 Octobre 2008, 17:38:53
mais la scène était génial en live  :mrgreen:

et c'est bien l'essentiel  uy8

T'inquiètes j'en ai fait aussi à Rémuzat et elles sont bien pourries à coté des tiennes  :mrgreen:

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

lucky-one

le problème ça a été de trouver le bon angle , car en vol ils étaient toujours un poils trop loin ...

lucky-one

M... , mais c'est complet  :mrgreen: j'vous dit... 10

GYPAETE MYOPE

Est il possible de se lasser de ces oiseaux???
La série est belle,mais la 2 encore +

softborn

Moi je les trouve superbes tes photos et j'aimerais bien pouvoir faire les mêmes.

amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

PierreS

Ambiance superbe, images remarquables  uy8

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Matile

Très beaux, les atterrissages!! Belle lumière! Bonne continuation!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Bruno21

Belle série... Super les atterrissages 2,3,4 !!

Bruno. 500px

Chrisp

Bonjour,
C'est une superbe série. J'ai une grosse préférence pour la 3...que je trouve géniale en compo et lumière, mais toute la série est très belle...
Chris,

lucky-one

Merci à vous tous pour votre passage .Bien sûr ! j'en ai  d'autres mais des plus classiques , je remercie tout particulièrement tous ceux qui ont posté précédemment et qui m'ont permis de connaître ce coin fort sympathique. :grin:  et de 11

Luc

lucky-one

et  12 puis 13

caty

un petit faible pour la 2 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Alliez Bernard

Rémuzat on ne s'en lass pas !  :wink:
Un petit faible pour la 2. )))) Quand les ornitho. arrêterons de mettre ces vilaines bagues à ces magnifiques oiseaux.  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Citation de: Alliez Bernard le 23 Octobre 2008, 11:07:23
...Quand les ornitho. arrêterons de mettre ces vilaines bagues à ces magnifiques oiseaux.  :mrgreen:

Je suis assez d'accord.
Cela se conçoit pour des espèces peu connues,fragiles,ou dont on veut connaitre la migration.
Mais le fauve,ça n'est pas le cas.Il y en même a trop si l'on en croit nos éleveurs (titre en 1ere page de la République des Pyrénées il y a quelques jours : "la tentation du fusil"...)
Alors pourquoi continuer de les immatriculer?

jip

Superbe images qui donnent vraiment envie d'aller voir ces piafs....

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Maupassant

Quelle série !! J'adore. Bravo et merci pour le partage.

nébuleuse

Citation de: Alliez Bernard le 23 Octobre 2008, 11:07:23
Rémuzat on ne s'en lass pas !  :wink:
Un petit faible pour la 2. )))) Quand les ornitho. arrêterons de mettre ces vilaines bagues à ces magnifiques oiseaux.  :mrgreen:
+1...

C'est bien là-bas hein? une fois qu'on quitte l'endroit, tout ce qu'on a envie de faire c'est d'y retourner au plus vite..fait gaffe à l'addiction  :mrgreen:

Très jolie série en tout cas! t'as une suite???

Amicalement,
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

chenuzet

Beau reportage qui donne envie. Je ne désespère pas d'y passer un jour rien que pour m'assoir et regarder.
Charles