Azuré

Démarré par - Azure -, 23 Octobre 2008, 14:59:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

- Azure -

Voilà l'origine de mon speudo  :mrgreen:



Amicalement,
Clément
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

Evinrude

J'aime beaucoup le cadrage, mais je trouve la profondeur de champs un peu grande. Le fond est un peu trop présent.
Je rajouterais aussi un petit manque de netteté sur le pap, mais c'est peut être du à la compression.

Dommage car elle est très sympa.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Gobymage

Je ferais aussi un petit réglage sur la balance des blancs

ROMU

un peu petite pour bien se rendre compte, mais une profondeur de champ plus faible aurait gommer un peu le fond
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

- Azure -

Citation de: Evinrude le 23 Octobre 2008, 18:52:59
Je rajouterais aussi un petit manque de netteté sur le pap, mais c'est peut être du à la compression.

Je crois que ça viens pas de la compression, j'ai pas mal de souci de netteté sur mes photos   er4 je crois que je vais devoir travailler sur trépied mais je trouve ça un peu trop encombrant ( le mien pèse 2.2 kg peu pratique pour les randonnées )
Vous prenez vos photos avec quel matériel ? avec un monopode, à main levée ou avec un trépied ?

Je vous remercie pour vos messages !
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

leon

Une photo bien composée avec une belle ambiance  ))))
J'aurais aimé que tu donnes plus d'importance au sujet malgré tout, il est un petit peu perdu dans la compo mais c'est juste mon avis perso  :wink:
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -