Coccinelle + MAJ du 22/10/08

Démarré par Jean-Loup, 09 Octobre 2008, 21:35:00

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Vos avis ?

1

2

Gobymage

Quel beau sujet ! Pour moi la photogénie des coc vaut celle des pap !
J'aime beaucoup la position de la coc sur la 1 mais la PDV en plongée écrase un peu le sujet et du coup cela enlève la sensation d'envol. Le cadrage me semble trop serré aussi et il manque un peu d'espace devant pour l'envol ce qui renforce davantage l'effet tassé. C'est vraiment dommage car j'aurai adoré cette photo sans ces petits défauts.
Dommage aussi sur la 2, car la position de la coc n'est pas dans le bon sens (elle n'est pas très coopérative  :mrgreen:).
Mais je tiens à dire que j'ai aprécié de voir ses images. J'adore les coc !  :grin: Si tu à d'autre cadrages, n'hésite pas
Jérôme

alban66

J'aimes bien aussi les coccinelles,en ce qui concerne ton travail,une preference pour la 2
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

jose1209

jolie et bon éclairage

josé
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

Jean-Loup

Il me restait 2 coccinelles qui trainaient sur mon disque dur, je les rajoute ici.

3

4

phil21

Préférence pour la 3 que je trouve plus dynamique  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Evinrude

Les deux dernière sont bien mieux que l'ancienne série je trouve.

J'adore la 3, qui comme le dit Phil, est plus dynamique!

Jolies photos! )))) )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr