cache cache (MaJ)

Démarré par fripounet, 09 Octobre 2008, 10:07:53

« précédent - suivant »

fripounet

Une partie de cache cache

1 daguet

merci pour vos commentaires

JPF

fripounet

La Biche

fripounet

Le faon

julien-68

Original, préférence  pour celle du daguet  :shock:

GYPAETE MYOPE

Je trouve la lumière trop dure.
Sympa de jouer avec les cerfs!

lemesp

la lumière est très souvent très dure.
Ce qui tendrait à laisser entendre que tes petits camarades se balladent en plein milieu de la journée en plein cagnas, quand partout ailleurs, ils sont invisibles.

Moi qui des fois me lève à 4h30, pour me payer 1h00 à 1h30 de marche d'approche dans la nuit noire et le froid, tandis que loups, ours et autres méchanteries (dont le serial killer du puy mary) guettent mon moindre faux pas, ça m'interpelle toujours un peu, sans que jusqu'à présent j'ose t'en faire la remarque.

Par ailleurs, du point de vue des photos, je trouve très souvent très dommage cette lumière très dure.

fripounet

Eh oui je reconnais que la lumière est dure, mais ces clichés ont été pris en plein après midi.

Merci pour votre passage et vos remarques

JPF

fripounet

de temps en temps ils sortaient

Le daguet

fripounet

La biche

fripounet

et le faon

et en plus il se moque de nous

Erwan

Bonsoir.
Des images marrantes ce jeu de cache cache. Par curiosité, tu es dans quelle région pour faire ces photos en pleine journée?

Amicalement
Erwan

cerf de bleau

Moi je sais où c'est!!!
Salut monsieur. Il y a vraiment du monde dans ce coin.
J'aime bien celle du daguet dont la tête sort de la végétation.
A bientôt, yannick.

fripounet

Merci a vous pour vos remarques

JPF

fripounet

une de plus

Mulot21

excellent cela restitue bien le côté intimiste, on a l'impression de vivre avec, comportements naturel bien rendus
pour la lumière c'est sur qu'il faut faire avec, peut être faire des essais avec contraste et luminosité réduits, à voir
est-ce des fichiers RAW au départ ?

onyx

jolie serie;mene si la lumiere est dure,sus etait dommage de les laissaient passer