cette fois, mauvaise pioche !!

Démarré par Remy.B, 20 Octobre 2008, 21:24:39

« précédent - suivant »

Remy.B

Hé ! Hé! Pas de poisson cette fois ! On peut pas gagner à tous les coups
Amicalement
Rémy

Kiva

magnifique!

que de mouvements d'eau!

Billybanga

oui belle image, mais une seul regret...le centrage du piaf...

Ren*
Ren*

papillon.56

Bonsoir,

Bravo, jolie photo avec un beau bleu ainsi qu'une chouette lumière ou il faut ))))

@+ Papillon

GIL44

GYPAETE MYOPE

Thadeus

bonjour,

très belle scène !

très belle attitude de l'oiseau et j'adore le mouvement de l'eau sous l'oiseau !

amicalement

Thierry J.

AlainC

Citation de: Thadeus le 21 Octobre 2008, 08:29:04
bonjour,

très belle scène !

très belle attitude de l'oiseau et j'adore le mouvement de l'eau sous l'oiseau !

amicalement

Thierry J.

+1, ça lui fait une queue de phaéton  :mrgreen:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

JacqueL

Belle couleur de l'eau, beaux effets d'eau, belle attitude de l'oiseau
le tout bien saisi fait une belle photographie
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

jip

Tiens j'ai failli rater ce fil (le titre est proche de ton fil précédent, j'dois loucher un peu)

Sympa toujours aussi dynamique, il semble que tu ai résolu tes problèmes de netteté sur tes images pour le WEB : celle la me semble pile-poil.

Jip

(PS peut aurais tu pu ajouter cette photo a ton fil précédent pour la cohérence du sujet)

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Remy.B

Citation de: jip le 21 Octobre 2008, 22:33:20
Tiens j'ai failli rater ce fil (le titre est proche de ton fil précédent, j'dois loucher un peu)

Sympa toujours aussi dynamique, il semble que tu ai résolu tes problèmes de netteté sur tes images pour le WEB : celle la me semble pile-poil.

Jip

(PS peut aurais tu pu ajouter cette photo a ton fil précédent pour la cohérence du sujet)

Salut Jip
Oui cela aurais sans doute été plus cohérent j'en ai rajouté une autre avec un poisson sur l'autre fil " bonne pioche" elle ne semble pas avoir été très appréciée
A+
Rémy

Alcatraz

Salut,

Une superbe image 8) : pour le moment, la belle lumière, l´espèce (un faible pour ces pêcheurs hors paire) et le dynamisme de la photo. Le cadrage ? pas idéal mais ne me dérange pas.

À bientôt

caty

j'aime beaucoup l'attitude !... :grin: belle lumière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...