Charme d'automne

Démarré par Passion Nature, 25 Octobre 2008, 13:48:24

« précédent - suivant »

Passion Nature

Profitons des couleurs de l'automne, ca va pas durer longtemps.
Merci pour vos commentaires et critiques!!

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

Un très beau tableau d'automne  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

phil21

Citation de: -Eric- le 25 Octobre 2008, 17:07:52
Un très beau tableau d'automne  :shock:

Très beau effectivement  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

jp60

Le fond est vraiment une réussite, belle photo  uy8.

Jean-Pierre

Evinrude

Superbe pour moi aussi! Bravo!

))) ))) ))) )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Passion Nature

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Neottia

Salut David,

J'ai failli te dire que le fond me semblait un peu chargé mais finalement je me range à l'avis de mes prédécesseurs, le fond est dynamique et ça fait une très belle photo  ))))

Numéric21

Très réussie  )))) . Une image sur laquelle j'ai aimé m'attardé. !!

_Steph

jolie photo , couleurs agréables .L'ensemble est très plaisant
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Passion Nature

Merci, Merci.
Je suis comptant qu'elle vous plaise...
David

Nico55

Le fond (aquatique si je vois bien?) donne un vrai + à cette image, avec ses couleurs bien de saison.

Mais... ne serait-ce pas plutôt un hêtre?

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

C'est le piege de cette photo. Ce n'est pas un fond aquatique mais juste un fond de ciel a travers le feuillage. Il y avait une distorsion de la lumiere autour des feuilles du premier plan (?).
Oui il s'agit d'un Hêtre. Je crois que mes cours de botanique sont loin derriere moi..... Je me suis un peu emballer vite pour le titre.
David

XavC

très belle ambiance, bravo !

Passion Nature

Voici 3 autres version, Laquelle préférez-vous?

-2-

-3-

-4-

Evinrude

La 4 est la mieux de la mise à jour. Même si à mon sens, la 1 reste la plus aboutie! uy8

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

douvid

Belle maj, mais rien ne vaut la premiere
Belle compo !!

bravo  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Je crois que j'étais ton premier visiteur mais j'ai mis du temps à trouver mon commentaire. Je suis revenu plusieurs fois sans trop savoir quoi dire (sur la 1).
J'étais gêné par ce fond très présent et pourtant très élaboré. Il bouffait littérallement le sujet ou au mieux entrait en compétition avec lui. Aujourd'hui, je reste un peu sur ce sentiment mais mon oeil accepte mieux l'image. Tes nouvelles propositions me font te dire qu'il faut absolument exploiter ce sujet car il y a du potentiel et tu peux faire des images bien meilleures (à mon goût évidemment car elles plaisent déjà semble-t-il).
Amitiés
Jérôme

Passion Nature

Merci de vos visites.
Pour ce qui est d'approfondire le sujet, j'aimerai mais le temps n'est pas terrible en ce moment. On verra bien dimanche .... mais la météo n'est pas pour moi en ce moment. Quand il fait beau je bosse et mes jours de repos il fait moche... Pas simple.

ROMU

je reste sur la 1 plus aboutie pour moi
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ger@rd