Canard Pilet + MAJ

Démarré par coccinelle, 26 Octobre 2008, 13:44:50

« précédent - suivant »

coccinelle

Voiçi quelques photos de canards Pilet :

1

2

3

4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pitsic

Mon canard préféré, ca fait toujours plaisir de le voir en photo...
Belles photos et belles attitudes  ++ pour la 1.
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

PierreS

Un trés beau canard et de trés belle images.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

papillon.56

Bonjour,

J'aime bien l'attitude de la 2ème ))))

@+ Papillon

Thadeus

bonsoir,

superbes attitudes sur les 2 1ère !

belle netteté dans l'ensemble !

amicalement

Thierry J.

Alcatraz

Salut,

Malgré la plongée, ces photos sont plutôt belles :wink:
Une superbe sub-espèce de canard, en effet. Je le préfere au Colvert.

Une préférence pour la première qui me semble plus nette  8)

À bientôt

coccinelle

Merçi pour votre passsage, pour certains apperemment la 1 semble plus nette jhjhjhj les autres aussi le sont, si vous voulez parler des ailes j'ai voulu essayer de donner un peu de mouvement à la photo, soit on aime soit on aime pas
Pour la plongée je reste septique cela ne me semble pas flagrant mais peut être qu'à force je n'y fait plus attention

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Roland RIPOLL

Belle série sur un canard qu'on ne voit pas souvent sur le forum ! Un + pour la 1.
"être simple pour être vrai"

Tintin23

Belle série
Pour moi, c'est la 2 ma préférée

softborn

Magnifique ce petit canard  rytyt

C'est au Teich que tu as fait ses photos ?

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

coccinelle

Oui, effectivement c'est au Teich
Merçi beaucoup pour vos passages
Une petite MAJ plus statique cette fois, avec l'élégeance du Pilet et le Souchet que je n'avais pas eu l'occasion de voir d'aussi prêt

5

6

Dominique.D

Belles attitudes très bien saisies.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

leon

Une belle série, le flou de mouvement est bien rendu tout en gardant une bonne netteté sur la tête  ))))
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

jmsoulier

Bonsoir sandrine,
Une très belle série avec un plus pour le dynamisme de la première série.  :grin: :grin: :grin:
A+  JM

alain33

pour moi la 2 et la 6
merci Sandrine pour ces canards (qui ne sont pas encore au maximum de leur plumage)
à refaire au Teich dans quelques semaines
à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Billybanga

Bonjour,

Pour moi c'est la deux qui est la plus dynamique, mais je pense que si tu t'étais mise couchée ça aurait encore donné mieux :mrgreen:

Ren*
Ren*

coccinelle

Merçi à tous, pour me mettre coucher dans les affûts du parc ça va être difficile  :mrgreen:

Sandrine

fripounet

Salut

Bravo pour ces magnifiques canards

JPF

boub33

bonjour,

moi j'aime bien la 2 : le flou des ailes rend très bien

a+

El boub

PS : le souchet moi je l'ai vu que de très loin dimanche, s'il veut bien rester encore un peu et se rapprocher ... (je passe commande à Erick qui lâche les oiseaux le matin  :mrgreen:)