Mon petit brame à moi + suite de l'histoire + MAJ du 27.10

Démarré par blizzardbeast, 19 Octobre 2008, 17:35:47

« précédent - suivant »

clic-clac

...the beast. uy8 Je vois qu'il y a des choses qui ne s'oublie pas. Excellent le cout des 20 balles me rapellais plus.

Et je revois les images du  " penché " mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pi avec ses numéros ben on a toujours pas gagné a la loterie fhfh

A + le beast 8

Zermi 11

blizzardbeast

Merci Jean de ta visite.

Clic-clac, les mythes ne s'oublient pas, ils ne font pas gagner à la loterie mais ils ne s'oublient pas :mrgreen: :mrgreen:

Ariston

Tres belle série LE cerf de montagne un Régale bonne continuation !!!! !!!! !!!!

julien-68

Effectivement, quelques photos de cerfs de montagne qui changent des grands classiques de plaines et de moyennes montagnes  :mrgreen:

blizzardbeast

Merci Ariston et julien-68 de votre passage

blizzardbeast

Salut à tous

Le brame 2008 étant terminé, voici la fin de mes aventures avec les coiffés.

3 octobre, temps à ne pas mettre un photographe dehors, et encore moins un péquin moyen uy8 uy8
Ce matin là je ne verrais pas grand chose, neige et brouillard au rendez-vous. Mais quel plaisir d'évoluer près des cerfs qui brament pour tuer et personne pour gâcher ma joie...
Photo prise en arrivant, encore très sombre + neige et brouillard, 3200 iso donc :? mais pour partager mon plaisir

33

blizzardbeast

L'après-midi les conditions sont meilleures, en arrivant à l'affût à 1515 les animaux sont déjà là, un dix cors et une dixaine de biche. Le cerf me repère et s'en va mais comme les biches ne m'ont pas vu elles resteront à découvert et le temps de m'installer précautionneusement, monsieur reviendra rejoindre ses belles uy8

34

blizzardbeast

blizzardbeast

Tout ce monde va s'en aller et un instant plus tard arrivent quelques biches et un jeunot assez aventureux :grin:

36

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

11 octobre, le dernier jour passé sur le terrain où ça bougeait encore un petit peu

40

blizzardbeast

blizzardbeast

mio

Eh salut cousin tu dors pas?Extra ce dix cors dans la neige  ))))
Tu es retourné sur le terrain ces derniers temps?
Salutations Olivier

mio

Eh là là j'ai loupé les trois dernières superbe!!!
C'était où?

blizzardbeast

Voilà, mon petit brame 2008 est terminé, merci à tous les intervenants sur le fil et bonne chance à tous pour 2009. Je pense que nous auront l'occasion de voir encore quelques perles sur le forum rytyt

Dernières photos

43

blizzardbeast

blizzardbeast

blizzardbeast

Salut cher cousin, ben non je suis en vacances :mrgreen: uy8 loll
Les 3 dernières avant ton message c'est le dernier jour qu'on a passé ensemble sur le terrain juste avant qu'on se voie.
J'y suis retourné samedi, mais cette fois c'est bien fini, pas vu un cervidé. J'ai démonté l'affût.

A +

mio

C'est décidé je change de job :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que pour les vacances hi hi.Ce dimanche j'ai fait "Louvie" avec tout le barda
je t'explique pas les courbatures!

blizzardbeast

Et ça bouge chez les cornus? Samedi comme il n'y avait aucun cervidés j'ai pris un peu de hauteur et j'ai vu quelques boucs qui commençaient à se fritter gentillement.

mio

clic-clac

Bravo pour cette derniere série ))))

Te souhaite tout de bon pour la suite et a bientot sur le terrain

Amicalement

zermi