Encore des ...

Démarré par phil21, 18 Octobre 2008, 17:58:14

« précédent - suivant »

phil21

Mousses.  :mrgreen:

Bonjour à tous.

je continue dans les mousses. Cette fois, je vous propose des compos moins chargées. Vos avis m'intéressent   uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

1 et 2

phil21

3 et 4

phil21

et la 5 ème

Neottia

Ah oui, ça marche nettement mieux pour moi cette fois.

Néanmoins sur la 1ère et la 4 ème la goutte se trouve un peu trop centrée mais belle MAP  :grin:

Ma préférée est la 2 pour son cadrage plus reculé et l'angle de PVC  uy8

Gobymage

Oui pour moi aussi c'est la 2 !  uy8
Cette fois, tu as été soft. On pourrait presque dire que c'est un délirium très mince !  :mrgreen:
Sérieusement, continue dans cette voie. Par la suite, je pense que tu pourras charger un peu plus pour aller vers des compo encore plus élaborées.
Beau travail !  :grin:

Edit : Petite précision. Quand je dis que "tu pourras charger un peu plus pour aller vers des compo encore plus élaborées", c'est vrai que l'on a repproché à tes premiers délirium trop d'éléments dans les images. Je veux surtout dire que c'est bien de poursuivre avec des compo épurées pour parfaire ta maîtrise de ce sujet puis seulement ensuite d'aller vers des compo plus complexes. Je voullais préciser pour pas que tu penses que je me contredis avec mes commentaires dans les déliriums.  :grin:

Evinrude

Tu es effectivement très bien partit! :shock: :shock:

Ce sera la 2 pour moi également!! )))) )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

*Lise95*

Belle série avec une préférence aussi pour la 2  )))) ))))
Amicalement
Lisette

douvid

Meme avis, bien mieux quand c'est moins charge, une preference aussi pour la seconde  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

C'est beau, mais pour faire des comparaisons, ça ne vaut pas la 4 de ta série "délirium 3" uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

c'est bien de continuer et ça porte ses fruits

un gros +++ pour la 2  :shock: :shock:

perso je lui aurai fait une petite transformation symetrie horizontale  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Numéric21

Bonjour Phil ,

Continues ton délire , il est vraimenr sympa et agréable à regarder. Cette série est différence de  "Délirium " mais elle a son charme bien a elle.

Mais attention la mousse tâche ^!  :mrgreen:

phil21

Merci à tous pour vos commentaires  :grin: :grin: :grin:

Citation de: douvid le 18 Octobre 2008, 20:59:27
Meme avis, bien mieux quand c'est moins charge

Je ne suis pas convaincu, mais j'y reviendrai  :wink:

Citation de: -Eric- le 19 Octobre 2008, 06:48:32
C'est beau, mais pour faire des comparaisons, ça ne vaut pas la 4 de ta série "délirium 3" uy8

Je suis en train de préparer une série dans la même veine que celle que tu cites.  :wink:

Citation de: Numéric21 le 19 Octobre 2008, 11:51:25
Bonjour Phil ,

Cette série est différence de  "Délirium " mais elle a son charme bien a elle.

C'est bien pour ça que je ne l'ai pas appelée "délirium 4", mais honnêtement, je préfère continuer dans "l'esprit délirium" ça correspond plus à ce que j'ai envie de faire.  :grin:

Amicalement.

Philippe.