Un monde de contraste

Démarré par XavC, 17 Octobre 2008, 22:05:10

« précédent - suivant »

XavC

Salut,

Petit contre-jour entre rondeur liquide, et chaleur piquante.

Xav

1

2

Cédric_C

Ouah la première !  Un equilibre tout sur le fil, j'adore, plus que la seconde, vraiment, la première m'etonne, c'est chouette :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

pstoneV

sur la premiere le cadrage est tres bien je trouve mais on voit trop ou pas assez le pissenlit que tu as pris, lorsque tu as pris la photo on dirait que tu n'était pas sur de toi "je prend plus le pissenlit ou la goutte"

sinon j'aime beaucoup la composition de la deuxieme est le style et la lumiere de la premiere ^^
Victor

phil21

1 gros +++ pour la 1 ère.  ))) ))) ))) Très belle image.

Amicalement.

Philippe.

PIO

La 1
La terre, la lune et le soleil
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Tes photos interpellent toujours, ne me laissent jamais indifférente même si j'ai quelque fois du mal à y rentrer mais là, la 1  :shock: :shock: :shock:  je suis subjuguée  !!!! !!!! !!!!

*Lise95*

Sans hésitation la 1,  elle est sublime   ))) )))
Amicalement
Lisette

Evinrude

Pour moi ce sera également la 1, qui est vraiment magnifique!

La 2 est plus difficile à lire pour moi je trouve, et un chouilla trop serré peut être.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages

TarrinoS

J'irais à contre courant   :mrgreen: ...

Je trouve la 1 limite banale et suis vraiment trop dérangé par la tache blanche en bas dans la partie noire.

Par contre la 2eme me fait voyager comme quelques images de Xavier que j'apprécie beaucoup .

J'aurais juste aimé avoir un cadrage moins serré en haut.

Dan,

XavC

Merci à tous! (soleil, terre et lune, c'est aussi comme cela que je l'avais lue  :wink: )

ger@rd

Les deux sont belles mais la 2 l'est davantage que la 1 avec cette irisation des poils d'akènes.

f3uill3

C'est velouté, c'est chaud, c'est beau, bravo !

Stef

jp60

Citation de: ger@rd le 18 Octobre 2008, 22:59:17
Les deux sont belles mais la 2 l'est davantage que la 1 avec cette irisation des poils d'akènes.

Je suis tout à fait de l'avis de Gérard. Très belle photo...

Jean-Pierre

XavC

merci bcp et bon début de semaine!