Premier chevreuil

Démarré par coolpics, 13 Octobre 2008, 19:23:44

« précédent - suivant »

coolpics

En arrivant dans le sous bois je l'ai aperçu a 10/15 m de moi, je l'ai suivi des yeux et de l'objectif pendant une demi heure ...La biche, elle, à peut près pareil , au détour d'un chemin cet été mais repéré au premiere déclenchement 

Dylan Koller

La biche est la femelle du cerf. Mais pas grand chose à voir avec un chevreuil je penses  :grin: .

très belle photo mais c'est pas mal compressé  :oops:

Dylan

coolpics

En fait j'arrive à réduire suffisament la taille, le chevreuil était posté avec ...juste devant la biche me faudrais un cours sur la réduction ...de taille

coolpics

voila le chevreuil

coolpics

bon je refais un essai de compression et de réduction , faites moi des commentaires svp

JPAC

Malgré les branches (ou à cause des branches !), j'aime bien celle du chevreuil. Pour le cerf, le contre jour me gène un peu, ainsi que le grillage en fond.
A +.
Jean-Paul

coolpics

je sais, pour le cerf je ne suis pas très méritant, il était dans le parc d'un copain.

CollardQ(tarsier)

je n'arrive pas bien à voir les photos parce qu'elles sont fort compressé et donc il est assez dure de parler de la qualité des tes photos meme si celle de la biche ne m'a pas l'air trop mal...

Amicalement,

Quentin

coolpics

cette fois c'est meilleur ...mais c'est moi qui le pense !