comment faite vous

Démarré par terranoll, 16 Octobre 2008, 19:57:27

« précédent - suivant »

terranoll

comment faite vous pour faire de la photos en balade a l arret camoufler  je voie que bcp d entre vous sont pres d un lac moi non pas tres mais je cherche et je suis dans une region ou il a pas trop de d oiseaux (aigrette etc ) et les heron sont vraiment pas cool avec moi  expliquer comment vous vous faite   uy8

aurelien0806

c'est pas tres claire ce que tu veut !!
si tu n as pas d oiseaaux d eau il y a peut etre des passereaux ou des mamiferes

aurelien

carvi

:?: :?: :?: :?:

Excuse moi, mais ta demande n'est pas très claire.
Dans tout texte il existe un système de ponctuation aidant à la subtilité grammaticale pour une meilleure compréhension. De plus une écriture abrégée style sms n'y aide pas fhfh.
Allez recommence :)

terranoll

pfffffffffffffff dit plus rien moi bye
:twisted:

aurelien0806

non au contraire exprime toi mais c 'est vrai que c 'est difficile de comprendre ce que tu veut !!
moi aussi defois les gens ne comprenne pas du premier coup alors je recommence mais sous une autre forme

aurelien

Dylan Koller

Je penses que ce qu'il voulait dire, c'était de savoir comment vous faites pour approcher les hérons. Parce que lui il a de la peine.

Ou bien il cherche un lac pas loin de chez lui ?

Au fait moi non plus j'ai pas trop compris. Mais si c'est le cas fais le savoir pour pas que des autres membre écrivent une tonne de caractères pour rien  :mrgreen:

Dylan