[Plateau des glières] l'automne

Démarré par aran, 21 Octobre 2008, 21:47:00

« précédent - suivant »

aran

Voilà un petit aperçu des couleurs sur le plateau des glières ... merci
pour vos commentaires.

aran

aran

Erwan

Salut Aran. Moi j'aime bien ta compo et les couleurs, par contre ça ne me parait pas hyper net, pb de compression?
Erwan

nestor

moi aussi, j'aime bien ta composition... les couleurs sont sympas mais elles manquent peu-être d'un peu de "peps !" un petit rayon de soleil qui viendrait magnifier les feuilles jaunes...
oui, je trouve qu'il y a aussi un petit flou dû sûrement à la compression

aran

Merci pour vos passages. Il faut que je retravaille un peu le NEF.
Je reposte une nouvelle version prochainement !

aran

Cédric Girard

Bonsoir

J'aime beaucoup ce type de photo (pas faisable chez moi car c'est tout plat  :mrgreen: ), me concernant la netteté ne me choque pas, par contre le fait que les sapins/pins ne soient pas droits me dérange quelque peu !!!

Suis-je le seul ?...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

mumu

Citation de: aran le 22 Octobre 2008, 11:43:49
C'est aussi mauvais que ça ?

Bin, il me semblait pourtant avoir posté un commentaire à ta photo er4

Un petit problème de netteté pour moi, sans doute dû au redimenssionement de la photo et rattrapable avec un petit coup d'accentuation.  :?

Sinon, une composition fort sympathique et qui met bien en valeur les belles couleurs de l'automne. Bref, à mon goût, une image bien sympathique  uy8

Par contre les sapins, ou épicéas, ou mélèzes - en tout cas pas des pins là-bas, ne me paraissent pas si penchés que ça... peut-être sur les bords ? déformations de l'objectif ?
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.