SPITZBERG Bref été dans les glaces MAJ 3 - 19/11 [mouettes tridactyles encore !]

Démarré par Isard, 14 Octobre 2008, 18:55:15

« précédent - suivant »

Isard

Bonjour à tous

Après de longs jours d'absence, je vous propose une suite avec des mouettes tridactyles très présentes au Spitzberg. J'ai particulièrement été en admiration devant ces oiseaux certes assez commun mais vraiment magnifiés par leur plumage blanc sur la glace.

15 et 16

Isard

Isard

Isard

Isard

Isard

softborn

Belle série, j'aime particulièrement les 2 dernières des mouettes.

Amicalement.

JP

PS - Je n'ai pas réagit assez vite, c'est de la 21 et la 22 que je parlais . :?

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

insights

Salut Benoit,

c'est très dépaysant de voir les kittiwake en environnement glacé comme ça, et pas si courant. On attend la suite!

Isard

Merci à  vous deux ! Christophe, moi je les ai trouvé encore plus belles sur la glace ! blanc sur blanc, je trouve ça classe !  :mrgreen:

Encore deux petites pour ce soir !
27 et 28

ASH

Isard

brunohp65

S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

meles

Bonjour,

Encore de belles choses dans ces dernières MAJ ... mais c'est vrai que la 25 est vraiment superbe ... il se dégage quelque chose de très particulier et agréable de cette image!

Bravo a toi

christophe

Yvon

Salut Benoist
Tu as du te faire plaisir dans cet environnement exceptionnel et tes clichés traduisent une ambiance superbe, avec une belle variation de cadrages, la glace sied très bien à la tridactyle  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

gwenfc

Moi aussi je trouve la 25 magnifique: quelle ambiance et cette luminosité à moitié irréelle!!!Je trouve les portraits de tes mouettes sur leur morceau de glace très sympas! Bravo.

DCr

Les tridactyles sont terribles !  Une destination de rêve!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

oseydoux

P h o n a l y s

très jolies les tridactyles, même superbes, celle au décollage me plait beaucoup
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Frederic Desmette2

jmsoulier

Bonjour,
De superbes images  uy8 et si je ne devais en retenir qu'une, ce serait incontestablement la 25: Absolument magnifique!  rytyt rytyt
Amicalement   JM

moutjer

Salut Isard, une bien belle mise à jour, t'as dû te régaler!

christophe

salut benoit

comme  les copains la 25 me plait vraiment bien .

Isard

He bien je vois que la 25 fait l'unanimité !  :mrgreen: Pour ceux qui sont allés à Namur, elle était sélectionnée cette année pour le concours Aves.

Merci à vous tous de votre passage ! Je continue le tri !  :grin:

GYPAETE MYOPE