perdu dans le bleu du ciel!!!!

Démarré par babass, 15 Octobre 2008, 21:04:55

« précédent - suivant »

babass

bonsoir a tous,

juste une petite image pour avoir votre avis, cela n'a rien de transcendant mais je la trouve marrante finalement!!

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

jeanlouis83

Dylan Koller

On dirait qu'il cherche sa famille  :mrgreen:

Moi perso je n'accroche pas. C'est trop vide. Si l'oiseau aurait été plus près de toi et que tu aurais fait un bon plan sur lui, j'aurais mieu aimé ;)

Dylan

babass

merci de votre passage commenté,

dylan, effectivement ça ne casse pas trois patte à un canard, je l'ai d'ailleur préciser dès le debut, mais j'étais presque à la jeté à la corbeille et puis je me suis dis "non finalement!!!"

enfin bref, tout ça pour dire que c'était juste pour partager, je suis bien conscient qu'elle n'a rien d'exeptionnelle.. c'était juste comme ça.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Erwan

Salut Seb

Bonne idée mais à refaire pour moi, il est un poil trop loin, ou alors c'est peut être ce ciel tout bleu qui me dérange. Voir avec quelques nuages bien blancs ce que ça peut donner.

Amicalement
Erwan

babass

merci Erwan,

comme tu le dis c'est a refaire mais pour avoir un beau ciel bleu comme ça en france on peut desfois attendre longtemp, et en plus pour que çe soit le jour de la sortie photo et non un jour de taf et ben c'est pas gagné  :mrgreen: :mrgreen:

A+

seb