Un p´tit roux [portrait]

Démarré par Alcatraz, 14 Décembre 2008, 21:07:39

« précédent - suivant »

Alcatraz

Salut,

Je ne fréquente pas beaucoup cette section, même si j´admire quand même vos superbes photos  :wink:

Voici donc ma première bête à poil, qui est, on pourrait dire, circonstanciel  :lol:
Je m´explique : j´affûtais un pic épeiche qui m´avait visiblement posé un lapin, quand, sur le point de plier bagage (trépied, cagoule, gants filet camo, etc.), j´entends un bruit sur le côté. C´était un écureuil qui se baladait sur les arbres morts  8)

Vous est-il arrivé d´être trop long avec un 300mm ? et bien moi, oui !  :shock: ma bestiole ne rentrait pas dans le cadre tant il était près ; ce qui m´a rassuré sur l´efficacité de mon camoufflage  :grin:.
Bref, j´ai recadré un peu pour en faire un portrait car c´est mieux que d´avoir les pattes et la queue coupés :?

Voici la photo :

À bientôt

Jemo

Ça pour du portrait c'est du portrait !
Splendide

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

mutus

il est magnifique, dommage pour les poils au bout des oreilles.

caty

ils y sont les poils au bout des oreilles !... :grin:
beau portrait !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

blizzardbeast

Salut
très sympa ce portrait et les poils au bout des oreilles c'est mieux avec (pour les écureuil) :mrgreen:

Amicalement
Alain

Patrice-51

Belle image , bravo !!

Patrice .

cerf de bleau

chouette portrait.
bravo, yannick.

alf21

Bravo pour ce beau portrait  )))).
@+ :wink:

Alcatraz

Salut,

Merci à tous pour vos commentaires  :wink:

Pour une première photo de mammifère, je suis plutôt satisfait des interventions  :)

@ mutus : quel est exactement le problème avec les poils au bout des oreilles ?  :wink:

@+

garza iberica

bonjour Fabrice

tu as changé de territoire ?  Ca te réussi, tant pis pour le pic, ce portrait est magnifique , beau cadrage et belle lumière

Alcatraz

Salut Maryse. Merci pour ton commentaire  :wink:

Citation de: garza iberica le 16 Décembre 2008, 01:13:47
tu as changé de territoire ?
J´alterne la commodité des observatoires de la réserve avec l´affût en forêt qui me permet de changer d´espèces et qui est aussi beaucoup plus palpitant (et plus sportif aussi)  :grin: 
Mais là il y a du boulot car je débute : je rentre dans la forêt comme un éléphant dans un magasin de porcelaine  :mrgreen:  Les résultats sont modestes pour le moment mais c´est comme tout : c´est en forgeant que l´on devient forgeron 8)

@+

toune

Bravo pour cette photo ! Quel portrait !
Par contre cette dominante bleue me gêne un peu.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature