Aigrette au couchant

Démarré par ZieuTleMoNde, 11 Septembre 2008, 20:48:46

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

très belle image Léo, bravo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

moutjer

meles

Bonjour,

Cette photo est superbe mais je suis d'accord avec les autres ... faudrait peut être penser plus au cours  :mrgreen: ... c'est quoi tous ces petits jeunes qui nous en mettent plein la vue ainsi !

Félicitations à toi

Christophe

ZieuTleMoNde

Merci pour ces derniers commentaires ...  :oops: :)
J'espère ne pas m'arrêter là et pouvoir y retourner dès que la marée s'y prêtera ... et si le temps le permet  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

décou vertes

lumière et photo magnifiques, bravo
phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

alain fournier

Tu attends quoi pour venir poster chez les adultes ?

Bien jolie !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matthieu Soudet

Hey j'avais pas vu cette photo ! Ca fait longtemps que je suis pas passé dans le coin et tes photos sont de plus en plus belles !

Bravo !

ZieuTleMoNde

Merci Alain, Mathieu et Découvertes pour votre passage ...  :)
Alain, je trouve que tu exagères quand même ... j'ai pas le niveau pour poster chez les adultes  fhfh  :wink:

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

ROMU

très belle photo avec un superbe piqué.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ZieuTleMoNde

coccinelle

Très belle photo d'aigrette, le fond la met bien en valeur )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

pstoneV

Super  :)
Sinon le 70-300 Vr essais concluent?
Victor

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon