Opportunisme !

Démarré par Alliez Bernard, 11 Octobre 2008, 18:59:12

« précédent - suivant »

jpfr

A mon avis Bernard, c'est un sketch pour une caméra cachée...regarde bien derrière toi, il y a sûrement des caméras planquées derrière la tenture  lolll lolll lolll

J'aime bien la 3 aussi moi. C'est vrai que le cadrage est un peu au rasoir mais le rapport entre les deux compères est magnifique.
Jean-Pierre

PS C'est quand la suite du sketch? :mrgreen:
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Alliez Bernard

OK, j'ai compris, LD est en réalité Lagaffe, c'est un gag et je ne suis pas sa première victime !  :mrgreen:
Merci à tous de m'avoir mis sur la voie ainsi que pour vos MP qui m'ont calmé  8) , de rage j'avais éteint l'ordi. hier au soir  :twisted:
Merci Nicolas d'avoir agit, je répondrai à ton MP. ))))
C'est promis je ne volerai plus de photos !  :grin:

fripounet

Beau reflexe, l'affut a roulette il n'y a que ça

Superbes images

La trois est ma preferée

JPF

ER!C 03

Bravo pour cette série.
La première avec cet oiseau dans son canapé en cuir de vachette m'a fait sourir. La seconde est tout bonnement superbe, bonne gestion de la pdc, belles couleurs et lumière, sans parler de la compo.
L'attitude de l'oiseau sur la dernière est excellente tu as déclenché vraiment au bon moment.

Erwan

Excellent Bernard! Et je suis bien déçu que le LD s'en soit également pris à toi, mais ça y est il ne fait plus parti de bénélux, merci à celui ou celle qui l'a désinscrit.

Pour revenir à ta série, même si je préfère la première pour son cadrage, j'ai quand même un petit coup de coeur pour la troisième et cette posture super marrante.

Comme d'hab, des attitudes bien saisies.

Erwan

DLA

GYPAETE MYOPE

Belles images,j'aime bien la pose sur la 1 et la 2 pour le tout.
Quand aux abrutis,le mieux c'est de mépriser et de ne jamais répondre.