Haute Provence suite

Démarré par christph, 08 Octobre 2008, 21:32:50

« précédent - suivant »

christph

une chance sur le chemin du retour

Christophe

fripounet

Bonsoir

Belle rencontre que tu as fait la

Bravo et merci pour le partage

JPF

christph

Merci
2 derniéres pour finir

Vosgestrotter

Belle rencontre sur la 1ère il a vraiment les bois d'une cerf de virginie.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

julien-68

Original comme environnement  :shock:

cerf de bleau

Un grand plus pour la seconde.
Bravo!

alf21

Dommage pour cette tâche noir sur la gauche de la 2 et le manque de netteté sur 3 et 4.
En tout cas belle rencontre.
@+ :wink:

Alliez Bernard

L'environnement est sympa. )))) En haute Provence les cerfs ne doivent pas être très nombreux ?

Irie Cervus

Je crois qu'effectivement il n'y a pas beaucoup d'animaux là-bas... Ça ne rend cette rencontre que plus belle!  8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

christph

J'y retourne demain de trés bonne heure , affut fixe , le  Vendredi et jour de non chasse .
Il y a quand meme de beaux cerfs  , cette année 25 bracelets de délivrés  pour les chasseurs .
Coté végétation ce n'est pas le top , manque d'eau = sécheresse , le treilli sent le thym  :) et l'approche sur le terrain n'est pas évidente

blizzardbeast

Moi j'aime bien l'environnement, les deux premières sont bien, dommage pour la tache noire sur la deux.

Amicalement
Alain

JLJ

un décor de rêve!
amicalement
JLJ
JLJ

christph

En fait , j'avais le soleil dans le dos  en lisiére de bois , l'ombre des arbres est en premier plan

geai04

Bonjour a tous
Une question
le non du site vient du lieux ou les photos ont été prise ?

Darwin39

Des décors bien sympas dans le sud, ça nous change.