RE - Arche Miracle et Verticalité

Démarré par Cliff Hanger, 28 Septembre 2008, 20:35:40

« précédent - suivant »

Etienne C

Terrible ! Un gros plus pour la première image. :shock:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

XavierJ

C'est superbe!
La compo est géniale, et la présence humaine apporte un plus immense à cette photo exceptionnelle!
Telle une araignée au bout de son fil...

lebon-zimages

Une ou 2 photos avec presence humaine pour donner une echelle ou une ambiance OK, mais n'abuser pas de ma tolérance....  :?

Cliff Hanger

Présence Humaine ...
Ok le règlement c'est le règlement (que j'avais lu trop vite)
Comme Cliff ne réalise que des photos de ce type sur le thème "homme et verticalité" alors Cliff ne postera plus sur Benelux  :sad:
Bonne suite à tous et merci pour vos commentaires

Cliff

PS : Ayant des connaissances approfondies en Propriété Littéraire et Artistique et plus particulièrement en ce qui concerne le droit à l'image, je ne vois tout de même pas où est le problème de montrer des silhouettes d'humain  (qui sont par ailleurs non reconnaissables) Enfin je me plie et merci pour la tolérance sur ces trois photos

Marmotton

Citation de: Cliffhangers le 08 Octobre 2008, 21:18:53

Comme Cliff ne réalise que des photos de ce type sur le thème "homme et verticalité" alors Cliff ne postera plus sur Benelux  :sad:
Bonne suite à tous et merci pour vos commentaires

Cliff

Ce serait dommage...je suis sûr que tu disposes (ou disposeras  :grin:) de photos avec des silhouettes ou personnages "d'ambiance".

Bonne grimpe,

Marmotton.

Denis38

Quel dommage de priver tout Benelux de ce type d'image assez exceptionnelles pour une sombre histoire de charte  fhfh
dans ce cas il ne faut plus jamais montrer de photos de paysages avec un randonneur :?

--Vincent

cropso

-Eric-

Citation de: Denis38 le 08 Octobre 2008, 23:58:25
Quel dommage de priver tout Benelux de ce type d'image assez exceptionnelles pour une sombre histoire de charte  fhfh
dans ce cas il ne faut plus jamais montrer de photos de paysages avec un randonneur :?

J'ai du mal avec ton commentaire. Bénélux est un forum PHOTO NATURE. Si vous voulez voir des alpinistes grimper des sommets, il y a des tas de forums et de galleries sur le net pour cela. Il y a une charte, et le modérateur fait son boulot. Point barre.

Je ne t'en veux pas personnellement car ces photos sont très belles mais pour moi elles n'ont pas leur place ici. On en a parlé des millions de fois et on tourne en rond.

Ce qui me fait bondir également c'est la réaction de Cliff qui ne sais pas faire la part des choses et qui décide de nous "punir" en disant qu'il ne postera plus de photos ici, alors qu'il est très bien capable de nous montrer de belles photos de paysage.

Bref, petit coup de gueule du soir  8)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Cliff Hanger

Pour faire suite au commentaire d'Eric,
il n'y a pas de problème vis à vis du réglement et il n'y a pas de punition.
il n'y pas lieu d'envisager un coup de gueule, tout va bien et la vie continue uy8
Cliff accepte le règlement mais compte tenu qu'il a vocation à poster des photos mettant l'humain en scène dans des paysage plus ou moins connu ....
En outre, Cliff ne pense pas faire des photos d'alpinisme et n'a pas la certitude qu'il y ait une grosse différence entre : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,60099.0.html et les photos de ce fil l'accepte

Cliff un adepte de la corde tendu  :grin:

ROMU

très belle photo et joli coup d'oeil
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon