Mon voyage dans l'imagination.

Démarré par albimacro, 13 Octobre 2008, 13:26:42

« précédent - suivant »

albimacro

Neottia

Préférence pour l'orientation de la 1 mais c'est encore un beau voyage  uy8

Gobymage

Hep les copains ! Il y a du lourd ici !  :shock: :shock: :shock:
A la fois poétiques, harmonieuses, originales, bref une invitation à la rêverie.
Je n'en choisirais aucune car chacune possède quelque chose qui me plait.
C'est magnifique ! !!!!
Jérôme  :grin:

Lyrr

C'est effectivement splendide.
La 1 me parait la mieux équilibré.

Mika L

Superbe :grin:! Nette préférence pour les 1 et 2, l'insecte est plus identifiable.
Mika

ger@rd

Tu as vraiment ton style! Ce qui m'épate le plus est cette lumière diffuse que l'on trouve sur beaucoup de tes images .
Utilises-tu un éclairage (style projecteur) en complément de la lumière naturelle ?

Gérard

phil21

:shock: :shock: :shock: :shock: Pfiouuuu !!! Quelle série  !!!! !!!! !!!! Si je devais n'en choisir qu'une, je prendrais la 4. Je ne peux expliquer pourquoi,  er4 er4 er4 je la trouve plus "dynamique" que les autres.

Amicalement.

Philippe.

albimacro

Merci beaucoup mes amis.  :grin:

Toutes mes photos sont partis avec mine légère naturelle préférée. J'ai essayé de clarifier sélectivement avec un ou plus de flashe mais l'atmosphère il ne me satisfait pas.  Tout panel ou parapluie, seulement le soleil.  :wink:

jp60

La une est grandiose, je me disais justement ces derniers temps que j'aimerais voir de tes nouvelles photos...Je suis fan!!!  !!!! !!!! !!!!

Jean-Pierre

albimacro

Pardonnez-moi cher jp60, le travail dans cette période il m'a volé le temps entier, j'espère maintenant réussir alors de dans pour participer souvent plus.  :sad:

Merci puor votre patience.  :grin:

ger@rd

Citation de: albimacro le 13 Octobre 2008, 20:03:33

Merci beaucoup mes amis.  :grin:

Toutes mes photos sont partis avec mine légère naturelle préférée. J'ai essayé de clarifier sélectivement avec un ou plus de flashe mais l'atmosphère il ne me satisfait pas.  Tout panel ou parapluie, seulement le soleil.  :wink:

Merci pour ces précisions Alberto . Tu maitrises vraiment bien cette technique . Encore bravo, tes images sont superbes !

Amitiés

Gérard 

EricJ

Tes photos nous manquaient !! Quelle série! Bravo!
Amicalement
Eric

XIII

J'ai regardé les images sans regarder le pseudo et j'ai tout de suite reconnu l'auteur ! C'est la marque d'un savoir-faire ! Bravo pour cette série dans cette lignée dont je ne me lasse pas !

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ROMU

tes photos tu n'as pas besoin d'être signées, elles le sont des la prise de vues.

jolie série.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

douvid

excellente la seconde, bel equilibre !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

albimacro

Nico55

Merci d'avoir fait remonter ce fil! Je suis fan de tes photos avec cette marque de fabrique bien reconnaissable. Dans cette série je trouve les zones blanches un peu grandes sur les deux premières. La lumière est mieux équilibrée sur les suivantes, mais le sujet un peu moins lisible. Tout ceci reste quand même magnifique!!!  uy8 uy8

Je souhaite que tu aies le temps d'en faire beaucoup d'autres comme ça!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

J'avais zappé ce fil! :oops:

Une patte inimitable et reconnaissable entre mille! Je suis toujours aussi admiratif, et bien incapable d'en préférer une de cette série.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

albimacro

Merci Nico puor tous.  ))))

Merci Michel, je suis très content de ton commentaire.  :grin:

Mino

une serie de toute beauté
une pref pour la 1 quand meme
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum