Macro, Proxy d'hiver [MAJ 27/11] "Version plus Grde et 2 Ajouts"

Démarré par Alain.G., 25 Novembre 2008, 11:35:07

« précédent - suivant »

Alain.G.

Salut,

Voilà j'ai passé le week end dans les Vosges ou j'ai grandi. Le temps était à l'hiver et j'ai malgré tout voulu m'amuser faire de la macro et proxy dans la neige on m'as pris pour un fou mais bon ...  :grin:

Je vous propose donc quelques images diverses, çà le fait ou pas ? Malgré l'ambiance froide j'aimais bien  :)

EDIT: Version plus grande ajustement niveaux pour qu'elles soient plus claire et  deux petit ajouts et une suppression.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Voilà voilà ...

KRISTOF

bonjour, nouveau sur le forum :D

premiers commentaire...

magnifique série...

La 4 est extraordinaire de pureté...

Tu joues avec quoi??

Passion Nature

Effectivement. Une belle serie. la 2 et la 4 sortent du lot. J'aime bien l'ambiance dégagé par ces 2 photos.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Mika L

Salut, la 2 est une merveille à mes yeux, je l'adore )))) jururur! La 1 est aussi très belle, j'aime bien le cadrage. Moins fan des autres, les sujets sont moins intéressant.
Mika

Gobymage

J'aime beaucoup la 2 par sa composition la plus harmonieuse et élaborée.  :grin:
Le cadre noire met bien en valeur les images.
C'est un sujet à explorer encore car c'est déjà très intéressant.
Je ne ressent pas d'ambiance froide mais plutôt reposante.
Amitiés
Jérôme

jmh

belle série. images un peu petites pour bien les apprécier. essaie plutôt 800 x 600
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

marcao

6,2 et 3 pour moi dans l'ordre. Plutôt reposantes ces images!

jp60

Citation de: jmh le 25 Novembre 2008, 20:53:51
belle série. images un peu petites pour bien les apprécier. essaie plutôt 800 x 600

+1 pour la taille des images. J'aime beaucoup la 6 et la 2.  uy8

Jean-Pierre

Alain.G.

Merci pour vos commentaires c'est encourageant, c'est vrai que c'est un peu petit... je posterai en plus grand pour mes prochaines tentative  :)

Citation de: KRISTOF le 25 Novembre 2008, 12:11:16
Tu joues avec quoi??

Si c'est du matériel utilisé que tu parles, là c'est un canon350d et un 150mm macro sigma.

Voilà voilà ...

1000étangs

Elles mériteraient d'être postées un peu plus grand. :grin:
J'aime beaucoup les 2 et 6.
Certaines, à mon avis, sont légèrement sous-exposées sans doute à cause de la neige.

Alain.G.

Je vois que la demande est plutôt générale donc j'ai actualisé la taille des images et j'ai ajusté les niveaux pour que la neige soit moins grise et les sujet mieux "exposés"...

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Patrice-51

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Evinrude

Très belle série (qui me donne vraiment envie d'aller faire un tour dans la neige!)

Un gros plus pour la 2 qui est splendide! La 4 et 8 sont pas mal non plus.

Par contre, je n'accroche pas sur la 6.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr