Fin du brame?

Démarré par Mulot21, 13 Octobre 2008, 08:22:05

« précédent - suivant »

Mulot21

je suis sorti hier sur un secteur ou habituellement plusieurs secteurs de brame se font entendre, mais hier bien avant le lever du jour, rien du tout pas le moindre signe, ni aperçu le moindre gibier (cerf, chevreuil, sanglier) serait-ce la fin du brame? ou cela cesse t-il dès que le redoux s'installe, l'influence de la lune (éclairement) qui générerai un surcroît d'activité en cours de nuit aurait-elle concrètement une incidence.
je précise qu'il s'agit d'un secteur assez étendu que j'ai parcouru toute la matinée.

vegeta

tu es de kel coin car pour moi sur fontainebleu il est fini depuis bientot une bonne semaine.

Erwan

Citation de: Mulot21 le 13 Octobre 2008, 08:22:05
, mais hier bien avant le lever du jour, rien du tout pas le moindre signe, ni aperçu le moindre gibier (cerf, chevreuil, sanglier) serait-ce la fin du brame? ou cela cesse t-il dès que le redoux s'installe, l'influence de la lune (éclairement) qui générerai un surcroît d'activité en cours de nuit aurait-elle concrètement une incidence.

rytyt

Mulot21

Citation de: vegeta le 13 Octobre 2008, 08:57:16
tu es de kel coin car pour moi sur fontainebleu il est fini depuis bientot une bonne semaine.

aux environs de dijon (21)

alf21

Apparement c'est fini  :sad:
@+ :wink:

fab21

Nombreuses sorties depuis le 08 octobre dans le 21
Plus aucun raire
Ni cerf en vue
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com