Geai eu de la chance...fin!

Démarré par PierreS, 08 Octobre 2008, 21:06:38

« précédent - suivant »

PierreS

Coup de chance a midi en prenant mon déjeuner. J'ai le plaisir de voir mon jardin et aujourd'hui un pouillot véloce et une sitelle se promenaient à proximité de ma fenêtre, l'envie de sortir l'appareil , endormi depuis quelques temps, et bien suûr alors que j'allais shooter ce beau monde s'envole, mais au même moment ce superbe Geai vient prendre leur place juste le temps de faire quelques images.
Le voici donc de profil, de face...
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PierreS

et de dos  :grin:
Merci pour vos commentaires
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

cauet_francis

bonjour pierre,

des photos exceptionnelles et d'une qualité top de chez top  , félicitationssssssssssss

2 , 1 et 3 pour mon ordre  !!!!

amicalement francis

BlueCat

Jolie netteté  sur ce bel oiseau.

caty

un petit faible pour la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

mulot

Fantastique,un oiseau toujours très méfiant,peux tu nous dire avec quelle objectif tu as fait ses photos.
philippe

helvé

Très belle la dernière !!!
Amicalement !

coccinelle

J'ai une préférence piur les deux dernières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

fripounet

Bonsoir

Il faut toujours avoir un boitier près a l'emploi a cote de soi  :grin:

Beau reflexe (pour le photographe) et bien jolie serie

Bravo a toi

JPF

alain33

superbe netteté
1 et 3 pour moi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bouguy

Bravo ! la 3 pour moi, pour l'attitude et le volume créé qui mettent ce geai en valeur.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

GIL44

jmsoulier

Bonsoir Pierre,
extras ces images!  rytyt rytyt rytyt Je passerai déjeuner chez vous un de ces jours... N'oublie pas de rappeler au geai de passer.
A+  JM

fifi 28

Salut,

En effet,gros coup de chance :shock:,car le geai est un oiseau difficile à prendre en photo.
Pour ma part,je n'ai pas pu en voir,à part une fois lors du nourrissage des jeunes.
La femelle n'as pas hésité à s'attaquer au petits oiseaux,en particulier les moineaux,pour alimenter
ces jeunes.

Superbe série!!!! rytyt

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

softborn

Magnifique  rytyt et la chance en plus, cet oiseau n'est pas des plus facile, bravo.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

papillon.56

Bonsoir,

3 superbes photos :shock: :shock: :shock: mon tiercé 1, 3 et 2 )))) )))) ))))

@+ Papillon

Bruno21

Très belles photos !!
Un petit + à la 3.

Bruno. 500px

PierreS

Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires trés agréables, le boitier n'est jamais loin et je n'ai pas recensé le nombre d'espèces fréquentant le jardin mais je serai surpris certainement.
Philippe les photos ont été faites avec le 50/500 de sigma et le 400D de canon
Jean Michel c'est avec plaisir que je t'invite à déjeuner devant la fenêtre  :grin:, mais je crois bien que ton jardin corrézien n'est pas mal non plus.  uy8 (Je n'ai pas rendu visite à notre cincle depuis quelque temps)

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Thadeus

bonjour,

très réussie cette série : le geai est si farouche !

un plus pour la 2!

Amicalement

Thierry J.

fripounet

superbes photos ))) ))))
amicalement
michel A

Totol'ornitho

Salut,

Superbes photos pour cet oiseau vraiment pas facile à shooter !

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Chrisp

Salut Pierre,
Ouah y en a qui ont de la chance qd même. Même plus besoin de chercher ou d'attendre les sujest, ils se pointent devant la fenêtre maintenant :shock: :shock: :shock:
C'est une superbe série d'un très bonne qualité... Bravo.
Chris.

ROMU

très belles photos avec une mise au point aux petits oignons
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

JPAC

Bravo, une préférence pour la 3, mais la 1 est très bien également. Un bel oiseau que nous côtoyons souvent mais dont il est difficile de tirer le portrait.
Jean-Paul

Dylan Koller