de temps en temps dans mon jardin... la première

Démarré par ER!C 03, 08 Octobre 2008, 16:37:28

« précédent - suivant »

ER!C 03

Comme je trouve intéressant de suivre le travail d'un membre "au fil du temps" je copie l'idée et lance aujourd'hui ce fil ci que j'alimenterai "de temps en temps" en fonction de mes maigres disponibilités. Mais le disque dur est plein  :grin: 8). Je ne doute pas que vos commentaires m'aideront à m'améliorer... Donc je me lance:

1

Neottia

C'est une photo agréable, qui manque peut-être un tout petit peu de peps mais le cadrage est bien serré  :mrgreen:, trop à mon goût :wink:

Lyrr

Je rajoute que les fleurs sont malheureusement sur-exposées et la position du papillon pas des plus esthétiques.
Peux mieux faire donc.

phil21

Personnellement, c'est plus l'aile floue du 1 er plan qui me gêne  :? Je trouve qu'elle "barre" le papillon et attire trop le regard.

Amicalement.

Philippe.

ER!C 03

Crazy Squirrel

Salut Eric!

Je te prends en flagrant délit de postage à une heure où tu devrais suer toute l'eau de ton corps pour gagner l'argent de ton banquier, est-ce bien raisonnable :mrgreen:?

Un 100mm est tombé entre tes mains, tu en fais bon usage, j'aime bien cette photo, bravo! Je les trouve un peu durs les collègues, même si j'ai déjà vu que tu peux mieux faire.

L'expo était un vrai piège sur celle-ci, il aurait sans doute fallu exposer pour les HL, quitte par la suite à remonter les BL. Pour un CJ qui semble assez franc, le pap est vraiment très clair.

En bref : dommage pour la surex des pétales, le soleil n'est vraiment pas le meilleur ami du proxi-macroteur.

Et l'étang, tu as avancé? J'ai qqs jours en fin de mois (oui, je sais, "encore!?" 8)), si tu as des disponibilités...

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ER!C 03

merci Michel mais le mercredi après midi je sue pour moi et non pour ton patron....
La dernière semaine du mois je suis à Vichy. (Toujours ça que mon banquier n'aura pas). En ce moment l'étang est chaud à cause de la chasse... je les laisse se calmer et j'y remonte.
Explication sur les conditions de prise de vue plus tard, là je fonce ouvrir....