Prédatrice

Démarré par Okapi, 08 Octobre 2008, 10:23:45

« précédent - suivant »

Okapi

Je l'ai mis au féminin puisque "une" araignée, mais je ne suis pas sur du sexe. :mrgreen:

Mes images de coeur :

_Steph

elle est un peu sombre dommage !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Okapi

Que veux-tu, c'est l'automne chez moi, le soleil n'est plus là depuis un moment déjà. :grin:
Mes images de coeur :

walkertonio

lebon-zimages

J'aime assez ce genre de photo mais je trouve qu'elle manque de "peps"

krusaf

Raaaaah je veux faire la même :)
Très belle.
Sylvain

Dylan Koller

Citation de: Okapi le 08 Octobre 2008, 10:51:22
Que veux-tu, c'est l'automne chez moi, le soleil n'est plus là depuis un moment déjà. :grin:

Faudra la refaire que le Soleil sera là et c'est parfait !  :mrgreen:

Dylan

Okapi

Le hic, Dylan, est que le chardon fleurit pas très tôt chez moi, mais si il y un rayon de soleil ces jours je vais aller voir si elle y est encore. :grin:
Mes images de coeur :

Lyrr

La sombritude ne me dérange, au contraire, c'est ce qui fait son originalité.

Dylan Koller

Ou bien tu peux faire venir la lumière avec un petit traitement ?

Dylan

phil21

:? Pas très fan des fonds noirs.

Amicalement.

Philippe.

Okapi

Heuu Philippe, tu es sur du calibrage de ton écran, parce que pas tellement noir en fait. :?(tu es sur Firefox par hasard, parce que je suis en RVB et FF est seulement en sRVB)
Je vais en faire une version avec un peu plus de clarté plus tard, comme cela on pourra comparer les avis.

Voilà une version avec le fond éclairci.

Mes images de coeur :

Nico55

la luminosité est mieux sur la 2eme version, par contre du coup on voit mieux que ça manque un poil de netteté sur l'araignée. Ça doit être du à une mise au point légèrement décalée, car il y a des fleurs qui sont bien nettes. C'est bien vu pour la petite profondeur de champ qui isole le sujet des fleurs du fond.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jose1209

jolie

nota d'après l'exif le flash a été utilisé donc le noir à l'arrière est normal, enfin pour ce que j'en dit :)
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

alban66

moi j'aime bien. et puis tu pouvais pas la louper vu le mimetisme  :mrgreen:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D