Spatule, martin et bihoreau

Démarré par jmsoulier, 08 Octobre 2008, 22:32:47

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Voici trois photos prises cet après-midi au Teich. Un temps variable mais beaucoup, beaucoup d'oiseaux... mais pas toujours faciles à photographier. Par contre, pour l'observation, c'était magique!
Amicalement  JM

[/

[URL=http://imageshack.us]

alain fournier

Dommage que sur la première le fond ne soit pas plus "pur" car l'attitude est très bien saisie.

Mr Martin, toujours aussi séduisant.

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nad36

jmsoulier

Bonsoir Alain, et Nadine,
merci pour votre passage et vos remarques. Pour moi aussi, c'est la spatule, pour l'attitude et l'ambiance.
Amicalement  JM

ltso2

pour moi ca marche JM en revanche repense la spatule sans l'ombre de ce "maudit" chene

bref j'aime bcp comme d'hab quoi !!!

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

softborn

C'est vrais, c'est mercredi et comme toujours rendez-vous avec Martine. :grin:

De bien belles images encore, et comme toujours, avec comme tout le monde un plus pour la 1, je fais dans l'original  rytyt

Moi je faisais du béton cet après midi  jururur

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

papillon.56

Bonsoir,

Une préférence aussi pour la 1ère photo :shock:

@+ Papillon

GYPAETE MYOPE

Meme avis que les collègues.
Belle attitude ,bien saisie,mais le fond est chargé.

Bruno21

Bonjour JM,

Superbe attitude de la spatule, et martine est toujours aussi belle  ))))

Bruno. 500px

PierreS

Bonjour Jean Michel,
la spatule est superbe, la martine n'est pas en reste, dommage que le bihoreau n'est pas pointé le bout du nez.
Notre visite prévu le 9/10 et reporté soit au 14/11, soit au 17/11, la météo nous guidera.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

coccinelle

On peut dire qu'elle nous aura fait patienté cette Martine mais heureusement qu'elle été là, jolie série et la ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonjour à vous tous et merci pour vos commentaires, critiques.
Amicalement  JM

AlainC

Sans hésiter la spatule JM  uy8
@+

Thadeus

bonjour,

excellente cette spatule ! superbe attitude et composition !

amicalement

Thierry J.

Nisos

Un beau mercredi, comme d'hab... +1 pour la spatule habituée du 20.

Amicalement, et @+.

xavier31

Bonjour

Comme mes petits copains, grosse pref pour la spatule.
Felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

ERICK le TEICH

Salut JMI !!heureusement que tu as des problemes avec ton caillou........La spatule est géniale !!@+ ERICK

jmsoulier

Bosoir à vous tous et merci pour votre passage.
Amicalement  JM

Raymond33

Bonsoir JM

Un plus pour la spatule siasie au bon moment, les autres photos ne sont pas en reste par contre le héron sans tête jamais vu, mais je le verai peut-être demain. ))) ))))
Amicalement Raymond.

caty

la spatule est magnifique !... :grin:  la seule chose qui me gène un peu c'est la petite branche en bas au milieu !.. :mrgreen:
la seule spatule que j'ai vu au Teich était baguée !... :mrgreen:  ça gache encore plus les photos !.. :mrgreen:

les autres photos sont plus "habituelles" !... :grin:  de la qualité , mais déjà vues !... :mrgreen:   comme tu vois on devient difficiles !..
:mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonsoir Raymond, bonsoir caty,
Normal d'être plus difficiles! :grin: :grin:  Je vais demander à Erick (notre agent bien aimé du parc  :grin:) de lâcher quelques nouvelles espèces....( Je ne compte plus mes photos de martins...):  C'est vrai qu'en ce moment, je tourne assez en rond: spatule, bihoreau, martin. martin, bihoreau, spatule, etc... Bon, je ne vais pas me plaindre! Ils sont tellement agréables à observer et parfois même très coopératifs!
A+  JM

PS: Alors, pourquoi continuer à les photographier, me demanderas-tu? Parce que je n'ai pas encore fait LA photo, celle qui t'apparaît comme parfaite, et à mon avis, ce n'est pas demain la veille que je la réaliserai. Tant mieux, d'ailleurs!
Sur ce, il est tard, et le devoir m'appelle demain matin! Re A+  JM