Pt'héron'dactyle MAJ

Démarré par TOPOLINO, 12 Octobre 2008, 02:11:57

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Apres une bonne demi heure de photo a l'approche ( - de 5m! sans aucune barriere entre nous 2 ), un héron m'a offert un petit spectacle d'acrobatie aérienne sous un ciel bien gris. Certaines attitudes m'ont faites penser a son vieux cousin préhistorique.

1.

2

3

4

Tofruokal

La comparaison est justifiée :mrgreen: Dommage pour le ciel gris...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

totodu35

belle série. Domage pour la 2 avec l'aile coupée.
Pref pour la 3 pour moi
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

Didou

En toute sincérité (et en toute amitié), la 2 et la 3 vont direct à la poubelle chez moi (ailes coupées, le héron vient buter sur le bord, pas de lumière, ciel vide et sans repère...). Mais j'ai peut-être mauvais goût, merci à toi de me dire ce qui te plaît dans ces deux clichés

surtout que les deux autres sont plutôt sympas  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

TOPOLINO

CitationMais j'ai peut-être mauvais goût, merci à toi de me dire ce qui te plaît dans ces deux clichés

Ce qui me plait c'est vraiment la ressemblance avec le ptérodactyle. Mais c'est sur qu'a part ca , c'est pas terrible, je te l'accorde sans probleme.

En voici d'autres, qui elles, me plaisent plus.

5

6

7

BlueCat

En effet il y a ressemblance.

Je trouve la première absolument terrible. Quel gros bidon il a sur la 5.  :grin:

Quand je pense que j'ai vu hier un héron cendré dans une des volières (minuscules) d'un "parc à oiseaux"   :evil:

papillon.56

Bonjour,

Une préférence pour la 5ème photo :grin:

@+ Papillon

Tofruokal

Une nette pref pour la Maj pour moi....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...