Un petit cerf

Démarré par Fabrice FHoTo, 06 Novembre 2008, 13:19:05

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Bonjour à tous,

Je suis de retour après quelques temps de silence. Je suis revenu à la dure réalité de la région parisienne après avoir passé un an au Japon. C'EST DUR !!!  :cry:

Je remets néanmoins le pied à l'étrier avec mon nouveau 50D (dont je suis satisfait) pour vous proposer un petit cerf.

Fabrice.

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Fabrice FHoTo

cela n'inspire personne ?  :sad:
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

-Jérèm-

Très belle image !
Mais il semblerait qu'elle soit prise à l'Espace Rambouillet ?
Tu devrais mieux la présenter dans la section " animaux en captivité" car prendre un cerf à l'état sauvage est une autre paire de manches!
Jérémie

-Jérèm-

Malgré cela ton image me plait beaucoup  uy8

totodu35

salut et bon retour

Citation de: -Jérèm- le 06 Novembre 2008, 16:01:05
Très belle image !
Tu devrais mieux la présenter dans la section " animaux en captivité" car prendre un cerf à l'état sauvage est une autre paire de manches!
Jérémie

Assez d"accord avec son avis.Enfin il faut bien tester le 50D !!!
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

Fabrice FHoTo

Citation de: -Jérèm- le 06 Novembre 2008, 16:01:05
Très belle image !
Jérémie

J'en implore alors le Grand Modérateur pour qu'il déplace mon post.

Merci Ô Grand Modérateur  :mrgreen:

Fabrice.

julien-68

Citation de: Fabrice FHoTo le 06 Novembre 2008, 15:57:27
cela n'inspire personne ?  :sad:
Si mais il faut parfois être patient  :?

Petit manque de piqué (problème de compression web ??), sinon l'ambiance autommale est plutôt sympa, le cadrage est sympa.

fabien bruggmann

L'image est agréable par contre je ne sais pas ce que tu as enlevé en bas à droite de l'image dans les herbes mais ça se voit un peu trop à mon goût la retouche  :?

fab21

Sympathique rencontre réalisée
Un joli petit cerf
Il claque bien le 50D
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com