Quand l'étang prend feu (Maj 13/10)

Démarré par Maupassant, 21 Septembre 2008, 19:19:59

« précédent - suivant »

Maupassant

J'aime ces matins brumeux du début de l'automne où la lumière et l'eau se marient pour une union éphémère. Je voudrais donc vous faire partager ces moments merveilleux. J'espère que vous apprécierez.

1.

2.

Vadim

Pas sur que le topic "paysages" soit le mieux adapte a tes images, mais elles sont tres belles.

Maupassant

Merci pour ton commentaire, Vadim. J'ai posté dans la rubrique "paysage" parce que c'est l'ambiance particulière de l'étang par un matin brumeux que je voulais montrer. Le héron est là juste pour donner de la profondeur à l'image. Ce n'est pas lui le sujet principal, bien que sans lui, l'image ne serait sans doute pas lisible.

Neottia

Ah, c'est sûr que sans les oiseaux, même avec une belle lumière, les photos seraient un peu vides car nous on a pas vécu ce moment :wink:

Mais grâce à eux ce sont deux belles images épurées  uy8

lehorla

Pour y avoir passé quelques heures avec toi ce matin là, je peux te dire que ces deux clichés représentent bien ce que nous avons vu .
Les couleurs et l'ambiance refletent ce que j'avais gardé en mémoire. et donc pour moi, je ne peux quaimer ces deux photos
(pas très subjectif, tout ca)

Je pense aussi que payasage est le bon topic...
Marc

lebon-zimages

Belle ambiance sur ces 2 photos !

*Mila*

C'est toujours magique ce genre d'ambiance et tes photos en temoignent.
Très beau!
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Maupassant

Merci beaucoup pour vos commentaires. En voici encore une petite. Je tente de capter les infimes variations de la lumière. J'espère que vous apprécierez.

3.

Neottia

Cette dernière est superbe et fait très "estampe"  uy8

Maupassant

Merci beaucoup Elisa.

Petite mise à jour avec deux photos prises ce samedi. J'espère que vous apprécierez ces moments de pur bonheur, dans le silence de l'aube.

4.

5.