Argus au coucher du soleil (Maj le 07/10/08)

Démarré par dubois93, 06 Octobre 2008, 13:57:22

« précédent - suivant »

dubois93

Amicalement
Christian

alita

Je ne dirai qu'un mot : "MAGNIFIQUE"   :shock:
Je rêve de savoir faire ce genre de photo!
Julie

Crazy Squirrel

Très bien fait!

Expo des HL parfaitement maîtrisée, le CJ est débouché juste ce qu'il faut (il aurait pu rester un peu plus sombre, mais c'est vraiment dans la nuance).

Mais j'adhère moins à la compo que le reste de la plante à gauche alourdit inutilement, et que l'herbe vient déchirer; je ne sais pas si tu pouvais cadrer le pap plus à gauche, ça lui aurait en outre aéré le regard.

Mais ta tof reste très agréable à contempler.

Bienvenue
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

coccinelle

Je suis du même avis que Michel, les plantes à gauche attirent trop le regard

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

Très beau fond mais les plantes sont vraiment peu esthétiques et je trouve que la plante sous le papillon est un peu trop claire et donne un coté artificiel à la lumière (flash, réflecteur?)

Jean-Pierre

SLO

Salut Christian, :wink:
La lumière du fond est très belle mais je reste dubitatif sur l'utilisation du flash encore un peu trop présent. Pour le reste les copains ont déjà tout dit. :grin:

dubois93

Merci a vous tous pour vos remarques et votre passage

Le meme argus avec un dossage du flash plus faible et de la retouche

Amicalement
Christian

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Citation de: Crazy Squirrel le 06 Octobre 2008, 14:46:38
Très bien fait!

Expo des HL parfaitement maîtrisée, le CJ est débouché juste ce qu'il faut (il aurait pu rester un peu plus sombre, mais c'est vraiment dans la nuance).

Mais j'adhère moins à la compo que le reste de la plante à gauche alourdit inutilement, et que l'herbe vient déchirer; je ne sais pas si tu pouvais cadrer le pap plus à gauche, ça lui aurait en outre aéré le regard.

Bienvenue
Michel

entièrement d'accord avec Michel mais la présence du flash me gêne aussi un petit peu ;

bienvenue aussi :wink:

Lyrr

Citation de: Crazy Squirrel le 06 Octobre 2008, 14:46:38
Très bien fait!

Bienvenue
Michel

Tout du même avis !

phil21

Nette préférence pour la 2  )))) )))) )))) J'ai horreur du flash en macro (sauf quand il ne se voit pas  :mrgreen: )

Amicalement.

Philippe.

Nico55

Je suis pas fan du flash non plus, néanmoins ça passe pas mal sur la 1. Coté composition la 2 est bien mieux, pour le coup je regrette que tu n'y aies pas mis un p'tit coup de flash en plus, tu avais de la marge! Superbes couleurs sur les 2 en tout cas!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com