Deux ans...

Démarré par oseydoux, 24 Septembre 2008, 21:06:35

« précédent - suivant »

oseydoux

Citation de: Farinelli le 25 Septembre 2008, 11:29:01
deux ans...pour ça!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Justement non, ce n'est pas la photo que je voulais faire... Je ne l'ai toujours pas faite, à suivre donc.   :?

Merci à tous pour vos avis et commentaires.

Olivier

moutjer

Du grans art, la une l'emporte d'une courte tête uy8

nébuleuse

la 1 est fabuleuse! j'y connais pas grand chose en photo panoramique..donc j'y vois aucun défaut!!! qu'une superbe ambiance magique!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

coccinelle

Superbe, la 1 est  :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

*Mila*

Nette préférence pour la 1, la lumière y est plus belle et les nuages sont mieux positionnés: ils voilent la partie de cette montagne que je trouve sans grand intérêt et n'empêchent pas de voir le glacier, élément essentiel de cette image.
PS. Heureusement que tu te loupes de temps en temps et ne postes pas trop souvent  :mrgreen:
Je n'ose pas imaginer l'état de nos rétines quand tu la feras cette photo!
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Hervé Dugoujon

Salut Olivier..

Tes efforts et ta patience..payerons la prochaine fois,..j'en suis sûr ! En tout cas 1 est superbe .
Félicitations

Hervé

bronik

Deux "loupés" superbemment réalisés  :wink:

PIO

Moi qui habite un plat pays humide...
ces images sont superbes: la 1
bravo Olivier, un peu de rêve
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Samuel Bitton

Des conditions pareils à cet endroit, c'est justement ce que je recherche depuis 2 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!!
En tout cas superbe ces deux panos Oliviers. Je préfère le premier je crois, on voit mieux le Glacier. Rha ces petits nuages et cette lumière, miam miam !!!

Vince_

Salut

je vais pas être très original: la 1 est très belle  uy8

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

alain fournier

Très sensible à la première uy8

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oseydoux

Citation de: br le 25 Septembre 2008, 10:12:33
par contre je crois pas que l'on voit l'aletschhorn ou bien? il est cacher derrière le Geisshorn je crois?

J'avais zappé ta question Blaise...  fhfh  Effectivement, on ne l'aperçoit pas depuis le sommet du Moosfluh, il faut se diriger vers le Bettmerhorn pour l'apercevoir.

Merci encore aux derniers intervenants pour leurs avis.  :grin:

Ceux qui ont suivi auront remarqué que j'ai réussi à faire la photo que je désirais, la semaine suivante : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,65824.0.html

Pour clore ce fil, voici un pano pris au matin de la semaine suivante, j'avais pensé à prendre le 17-40 mais la brume n'était plus au rendez-vous... pour le partage et la vue...  8)

Olivier

L'Ardennais

La une comme les copains mais la dernière n'est pas mal non plus!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

QUENTIN

et tu appelles ça ratée! la première est splendide je me précipite sur l'autre fil ...