quelque cerfs ardennais

Démarré par wichampi, 21 Octobre 2008, 18:01:12

« précédent - suivant »

wichampi

voyons une fois si toutte cette theorie de fromats, ko, kpo et de pixels etc marche,
mon humble contribution (de photographe apprentisseur) "portion brame " à ce site

wichampi

tiens....seulement le dernière passe, voici des autres

wichampi

au suivant

wichampi

wichampi

wichampi

et en plus

wichampi

et la fin

alf21

Dommage que tu n'avais pas la lumière pour avoir une vitesse correcte car il y a qqs flous de bougé.
Mais cela n'est pas le plus important car tu as trouvé un bon spot et avoir 4 jeunes cerfs sur la même photo n'est pas si courant.
Et que dire de cette première avec cerf + chat forestier sur la même photo : un sacré document  )))).
Merci pour le partage.
@+ :wink:

Yannick.T

Tu as des photos du chat.... :shock: :shock:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

wichampi

merçi pour vos commentaires.
oui, j'ai encore quelque photos du chat sauvage, mais en effet la lumière etait très insuffisant pour des photos convenable

fab21

Un bel endroit découvert  :shock:
Tu as de quoi faire !
Avec une belle population,  si variée, en plus
cerfs, chat forestier, on ne se refuse rien  :mrgreen:
Bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

julien-68

Je pense que tu devrai essayer de les reposter en meilleure résolution. 800X.... c'est ok, mais 27 ko pour une photo de cette taille taille c'est trop peu. Tu peux sans problème augmenter le poids de ton image à 200 ou 300 ko.
Réessaye, car la série semble très intéressante.

blizzardbeast

Salut
Les photos ont un rendu assez bizarre, mais la première est un super document.

Amicalement
Alain