[Thème] - Quelque chose dans le bec...

Démarré par Roland RIPOLL, 04 Octobre 2008, 09:05:38

« précédent - suivant »

almarnaud

En espérant ne pas l'avoir déjà postée ici .
Une sitelle au grand bec...

geaibleu

Quoi de plus normal pour un cardinal que de participer à des agapes en chasuble?

jacky

Superbe, ce cardinal à l'oeil gourmand . Il ne paraît pas très impressionné par
le poste de nourrissage haute technologie que l'on devine derrière. Ces Américains,
toujours un temps d'avance sur le vieux continent...

geaibleu

Merci jacky.
Il lui arrive aussi de se prendre pour le Grand Inquisiteur...

phil valois

Bonjour,
je m'invite dans la cour des grands avec ma ptite photo de débutant
j'en profite, parceque je pense pas le rester longtemps débutant
Bon alors , dites moi ce que j'aurais du faire pour que cette photo soit moins mauvaise, ouvrir un peu plus j'imagine

Fredouille

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

garza iberica

tu as raison c'est en pratiquant qu'on progresse, ta 2eme photo est bien meilleure, le petit reproche c'est la branche claire de l'arriere plan qui attire l'oeil, pour la premiere, d'abord tu es a contre jour et en plus sur un ciel clair, il aurait fallu surexposer pour eclaircir l'oiseau mais ces photos sont rarement réussies, le mieux se placer dos au soleil ,eviter de shooter la mangeoire , la placer plus bas et attacher un joli perchoir a proximité en veillant a ce que l'arriere plan ait une jolie couleur et soit assez eloigne, tu commences par photographier le perchoir et le deplacer jusqu'a ce que tu soit satisfait du fond, ton objectif doit etre plus au moins a hauteur du perchoir, cela mettra mieux l'oiseau en valeur, maintenant tu te planques et tu attends.....bon courage

Céline

De biens belles photos, sympas ce fil  uy8

Petite participation :

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

onyx

onyx

lefred

Bonjour à tous,
allez nouveau venu sur ce forum je me lance sur ce fil sympa en vous proposant deux photos.

1 Grimpereau

lefred

Oups, il manque la deuxième :mrgreen:

2 Pic épeiche

stoemp

Dans la série "avoir les yeux plus grand que le ventre" (le pic ci-dessus...)
Voici le tour de la sitelle...

louisledeboucheur

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

alun

Ma première participation au fil "Oiseaux"  :grin:

Martin Isabelle

Voici un viréo mélodieu avec son lunch  :shock:

:wink:  Merci d'avoir regardé  :mrgreen:

herve

c'est comme d'habitude superbe Martin

hervé
Amicalement

Dominique.D

Une proie coriace.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Chrisp

Salut à tous,
En revoici une autre du même jaseur vu en Finlande que j'avais oublié dans mon tiroir:

Ce fil est magnifique... Des images incroyables et toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à tous et bonne comtinuation...
Chris.

round-planet

Voici mon premier post sur votre superbe forum (et dans ce fil qui me fait rêver depuis des semaines), avec ce héron saisi lors de ma première sortie avec mon nouveau 500mm.

jile72

Ma modeste contribution à ce thème si bien fourni .

Cordialement..

Jile

dominique95

Que du beau cliché, bravo !  :grin:

Le Héron cendré pêche au harpon maintenant  :wink:

Tandis que la Pie bavarde transporte une brindille

Photos réalisées avec la lunette astro montée sur le Canon 20D  :grin:

JefdeMons

Citation de: lefred le 25 Janvier 2009, 17:31:08
Bonjour à tous,
allez nouveau venu sur ce forum je me lance sur ce fil sympa en vous proposant deux photos.

1 Grimpereau

Chapeau bas.

Oiseau pas facile à photographier du tout.

Cdt
Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net