Nouvel objectif

Démarré par Raymond33, 03 Octobre 2008, 23:22:19

« précédent - suivant »

Raymond33

Bonsoir
ayant reçu mon nouvel objectif le 150mm 2.8 Sigma j'ai réalisé quelques photos aujourd'hui entre deux averses en voici 2, vos commentaires sont les bien venus..

Gobymage

Oui, c'est apparemment un bon choix et les 2 images sont très sympa.
Il faudra en poster d'autres par la suite !
Amitiés
Jérôme

Crazy Squirrel

On a toujours tendance à vouloir tester les limites de la bête au début, alors, on joue la performance, et on oublie un peu le compocadrage... Maintenant, tu sais que c'est un super caillou, alors tu vas un peu plus en prendre soin (du compocadrage) ?...

D'ailleurs, tu as déjà commencé, il ne manque pas grand' chose à la 2 pour être excellente (je ne parle pas de l'aspect technique, manifestement maîtrisé), juste un peu d'espace.

Bonnes tofs avec ton nouveau joujou, tu es dans une excellente voie.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Bien sûr le piqué est excellent !  uy8 uy8

Et comme Michel pour les cadrages. La mouche de dos n'est pas des plus esthétique mais la MAP est   ))))

phil21

Citation de: Neottia le 04 Octobre 2008, 06:20:02
Bien sûr le piqué est excellent !  uy8 uy8

Et comme Michel pour les cadrages. La mouche de dos n'est pas des plus esthétique mais la MAP est   ))))

Même avis que les copains(ines).  :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

Raymond33

Bonjour
  merci pour vos commentaires et conseils je débute dans la macro.
Amicalement Raymond

_Steph

la mouche je l'aurais préférée de face et le papillon est un poil serré mais techniquement  )))).
Alors au boulot !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Jean-Loup

C'est vrai qu'il manque un peu d'espace au papillon mais rien à dire au niveau de la qualité de l'image.

Ben Coucou

tu joues une peu plus sur la compo la prochaine fois et tu auras tout gagné
sur ce fil tu nous a fait voir qu'il piquait bien  :shock:et on a vu que tu l'avais déjà bien en main
alors on y retourne et au boulot  uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

La deux est très jolie mais un peu serrée. Michel a donné de bons conseils  :grin:.

Jean-Pierre

lebon-zimages

Comme les copains, dommage pour l'espace de coté !