Cherchez le chevreuil!

Démarré par geogeo, 04 Octobre 2008, 16:08:49

« précédent - suivant »

geogeo

Salut a tous,

Une image plus ambiance qu'autre chose, lors de ma matinée au brame quelques chevreuils sont aussi passe par la. N'etant équipé que d'un 70-200mm F4 L, nickel en liveview X5 ou X10 pour l'observation...

Après une approche plus que timide et 1heure d'observation d'un 12 cors et son petit harem, une tête sort des molinies a mi chemin entre moi et le seigneur de la fagne^^

Qu'en pensez-vous?

++
Geo

70return

Je l'ai trouver, il est en haut à droite mais j'aurais aimé qu'il soit plus visible...

julien-68

Effectivement l'animal est bien trop caché dans cette image, il se noie littéralement de ce lit de végétaux. Dommage parce qu'avec une focale plus longue l'effet aurait pu être sympa. :wink:

Hulotte73

Hello
C'est vrai que c'est loin mais cela reflète bien ce que l'on voit souvent et la difficulté de restituer des histoires, des photos..
Merci pour ce témoignage.
Philippe

Justin_M

Repérer... :mrgreen:

C'est sympa de pouvoir voir l'environnement de l'animal... mais c'est dommage pour la distance...

Tu n'as pas su l'approcher plus?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

geogeo

Bonjour a tous et merci pour vos passages et commentaires.

En fait je n'ai pas voulu l'approcher car dans la fagne j'aurai été de suite a découvert et le vent n'était pas a mon avantage.

De plus 50 mètres derrière il y avait un 12 cors et 2 biches qui eux m'aurait repéré direct, le chevreuil lui ne m'as pas vu.

++
Geogeo

chacal

Il ne faut pas forcément vouloir tout pouvoir prendre en photo.
Un peu d'observation, c'est pas mal.
C'est quand même bien de l'avoir prise mais ça ne restera pas une photo, plus un souvenir.

Chacal

Chris48

J'ai trouvé ! Qu'est-ce j'ai gagné?