Renard de Vincennes + MAJ Raoul K du 01/10

Démarré par pascal, 28 Septembre 2008, 15:01:44

« précédent - suivant »

pascal

Du vu et revu ici mais moi je ne me lasse pas de les voir. En plus ils sont en meilleure santé semble-t-il
Amitiés
Pascal

-1-

-2-
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Thadeus

bonsoir,

oui ça fait super plaisir de le voir :grin:

surtout que dernièrement ils ont l'air d'aller mieux  :grin:

très belle ta série !

A+

Amitiés

Thierry J.

coccinelle

Du vu et revu mais comme tu l'as dit on ne s'en lasse pas
Préférence pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

caty

justement celui ci on se demandait si ce n'était pas une femelle , grosse en plus !... :grin:
bien vu pascal !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jf990224

Citation de: caty le 01 Octobre 2008, 22:53:18
justement celui ci on se demandait si ce n'était pas une femelle , grosse en plus !... :grin:
ou alors un renard dodu ...
:wink:

Raoul K

Citation de: jf990224 le 02 Octobre 2008, 11:31:43
Citation de: caty le 01 Octobre 2008, 22:53:18
ou alors un renard dodu ...
:wink:

Bonjour à tous,

et oui, ça fait bien plaisir de revoir des renards qui vont mieux, ces temps-ci, à Vincennes  :grin:

Pascal, j'espère que tu n'y verras pas d'inconviénients, je rajoute une petite photo prise le même jour (que j'avais envoyée à Caty et Philou), de ce fameux 'renard dodu'  :mrgreen:

Raoul

David73

Très jolie photo !!!
Effectivement, il a fier allure ce renard.... la dernière que je suis venu à l'affût de Vincennes, sur trois renards vus.... les trois étaient "galleux"... cela fait plaisir de les voir en meilleur santé.

Bravo

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

pascal

Pas de problème Raoul au contraire
Je n'avais pas remarqué cette petite surcharge pondérale
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

papillon.56

Bonsoir,

Bravo a vous deux pour c chouettes photos ))))

Pour la dernière photo, c peut-être une femelle qui attends des petits uy8

@+ Papillon

caty

justement c'est la question !.. :mrgreen:  est ce possible que les renards aient encore des petits à cette période de l'année ?...

de belles photos , au passage ... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

pascal

C'est des chauds lapins nos renards...
Pascal