Rencontre avec le Balbu

Démarré par Alcatraz, 02 Octobre 2008, 19:30:45

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Superbe série. BRAVO. J'ai déjà eu l'occasion de voir un balbuzard mais pas si près et pas dans de telles conditions (encore bravo). Patience et un jour tu l'auras avec un poisson dans les serres.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

jpfr

Comme le ciel bleu m'énerve ( pas l'habitude ici  :mrgreen:) je choisis 3 et 4, avec un petit + pour la 4. Belle diagonale dans l'image et l'oeil bien brillant... bigre, je ne voudrais pas être le poisson :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

BlueCat

Magnifique ! Et cet œil vif  :shock:
Bravo pour ta persévérance.

AlainC

Olivier_S

La 1 et la 4 sont très belles
Bravo pour ta patience
Olivier Simon

alain fournier

J'aime bien la première de cet oiseau que je n'ai encore jamais pu photographier :?

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Alcatraz

Salut à tous,

Et bien merci pour ces nombreux commentaires (je n´en avait jamais eu autant avant)  :grin:
Même si ces photos me plaisaient personnellement, je ne pensais pas qu´elles allaient avoir autant de succes parmis tant d´experts en la matière  8)
Bref, cela me motive pour continuer dans ce genre de sujets  :wink:

A bientôt

Erwan

C'est pas souvent que l'on voit des photos de balbu de si bonne qualité, un grand bravo. Un regard impressionnant.
Erwan