cerfs d'automne

Démarré par JLJ, 02 Octobre 2008, 22:06:06

« précédent - suivant »

lemesp

Là aussi il y a du lourd.
1, 2 et "sac à puces".

Sans oublier la tite famille... Il a de quoi s'occuper celui-là.

cerf de bleau

Superbe série!!! La photo de famille est à tomber par terre. Je me relève pour te dire que tu nous a gratifié de photos magnifiques.
Bravo et encore....

meles

Bonjour,

Félicitations, une superbe série mais tu y es habitué je pense .... pour moi, ce sera la seconde en effet très belle côté lumière et construction de l'image et l'ambiance qui est géniale ... et biensur le chat est superbe et si rare ...

félicitations

christophe

les yeux de la nuit

mes preferees sont la deuxieme et la septieme mais l ensemble represente une tres belle serie  )))
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

Pudro

Piif-paaaf, et une claque, une !    :shock:
Franck Renard/Spa - Belgique

dwarf

MAGNIFIQUE
Quel piqué sur toutes ces photos !!
Bravo
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Alliez Bernard

Vindiou, c'est un élevage ?  :shock:
Non je déc....  :grin:
Echange 10 photos de cerfs contre ta photo d'ambiance avec le cerfs et toutes ses biches. ))) )))

wichampi

en effet cette foto de famille, suberbe  rytyt et le chat extraordinaire !!!!

Loïc ROGER

C'est vraiment superbe et je peux te dire que tu remontes le moral de pas mal d'entre nous.

Sur tes photos, il y a plus de biches que je n'en ai vu pendant tout le brame. C'est réconfortant.

Autrement, bien pour ton fil. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

maxime_88

La 2 est superbe...  et la surprise  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

JLJ

merci pour vos passages et commentaires agréables
ceci dit, c'est toujours amusant de voir quelles sont les photos préférées de chacun et leur opinion en fonction des différences de sensibilité
amitiés
JLJ
JLJ

julien-68

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres  :shock:
Félicitation tout simplement  !!!!

Chris_G

:shock: !!!!

A par la 3 ème (qui est belle) les autres sont Fabuleuse(mon avis) et je suppose que ce n'est pas fini !

Quand je ferais des photos pareille  8) (S'uffit que quelques années d'expérience  8)

Merci pour ces photos ....

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

blizzardbeast

Une toute belle série, ma sélection dans l'ordre 1, 5, 2, 9, 10 ,7.

Bravo
Alain

EFJI

Ha ben ça faisait longtemps que je cherchais ce fil mais je suis enfin tombé dessus  :mrgreen:

Quelle série  :shock: :shock:

Ma préférée est la 2ème et j'adore aussi la photo de famille ( avec les deux derrière qui ont l'air de se mettre des pêches  :mrgreen:)

bravo  ))))

laucerf77

j'aime beaucoup la photo ambiance ,tres bon coup d'oeil pour le cadrage.quel regal :grin:

CERNUNNOS

La photo de famille & la photo d'ambiance sont au top ))))
Belle population.
Canon EOS 400D / Canon 17-40L / Sigma 50-500

décou vertes

bravo, et merci de faire durer le plaisir.
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

DIZU

super!...voici mon tt premier cerf...

Luigi

Bonjour Dizu,

Je me demandais ce que faisait la photo de ton tout premier cerf sur le fil de JLJ ? Normalement, il me semblerait plus logique que tu ouvres un nouveau fil... à moins que JLJ t'ai invité à poster sur son fil ? Cette publication est curieuse ...

Pour autant, je suis fasciné par les photos de JLJ. Elles sont vraiment étonnantes, en particulier la photo de famille et le cerf qui se roule dans l'herbe.

Luigi

Petit Daguet

J'avais râté ce fil.  :sad:
Une série vraiment superbe.
Difficile de faire un choix mais cela sera la photo de famille.  !!!! !!!!
Quand on se regarde, on se désole.
Mais quand on se compare, on se console...

Sylvain26

Quelle série  :shock:

Petite préférence pour la photo de famille, mais elles sont toutes très belles ))))
Cordialement,
Sylvain

nébuleuse

tout comme les autres...la photo de famille, l'ambiance et le chat  :shock:..mais elles sont toutes très belles!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

kiki

Salut,

C'est une très belle série, j'aime en particulier la photo de famille et l'ambiance, elles sont extras.  ))))

Christian

alf21

Vraiment désolé d'être passé à côté de ce merveilleux fil :oops:.
Des ambiances et des attitudes de rêves.
Avec en plus une superbe photo de chat  )))).
@+ :wink: