Juste un cincle.

Démarré par Bruno21, 02 Octobre 2008, 19:11:04

« précédent - suivant »

Bruno21

Bonsoir,

J'étais parti faire la tournée des cascades (Jura), mais vu le faible débit et le temps gris, j'ai préféré tenir compagnie à ce cincle.

1.

2.

3.

A+

Bruno. 500px

Dominique.D

Et tu as bien fait.

J'aime la composition de la première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Roland RIPOLL

Belle série ! Un poil de soleil en plus et c'était parfait... La 3 n'est pas mal non plus.
"être simple pour être vrai"

jmsoulier

Bonsoir Bruno,
C'est quoi ce titre?! Juste un cincle! Petit veinard! Et en plus trois belles images! Un plus pour la composition de la 1 et un autre plus pour les attitudes des 2 et 3.  uy8
A+  JM

Lautla

Très jolie série, bravo.

papillon.56

Bonsoir,

La 1ère aussi uy8 très chouette ambiance ))))

@+ Papillon

Raymond33

Bonsoir Bruno,

une sére tip top avec une préférence pour la n° 1 puisque l'on peu choisir  uy8  )))
Amicalement Raymond.

tof64

La une aussi pour le décor parfait pour le sujet.

Christophe

maxime_88

La 1 aussi pour cette belle compo  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

nok-noi

bonjour,

la 1 est superbe pour moi  )))

nok-noi

coccinelle

Tu as bien fait de tenir compagnie a ce cingle, la 1 est superbe, la compo )))) les autres ne sont pas en reste

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jf990224

Très beau !
La 1ère est excellente.
uy8

Chrisp

Salut Bruno,
C'est toi qui lui a tenu compagnie ou c'est l'inverse.... Bravo pour la série elle est superbe. J'ai un préférence pour la 1, mais je peux pas dire pourquoi!!!
Chris.

fifi 28

Salut,

Tu as bien fait de rester teni compagnie au cincle et je vois de part tes photos que tu n'as pas
pedus ton temps :mrgreen:

Pour ma part,la une,pour son côté malicieux :mrgreen:

Pour les deux autres,je trouves les photos un peut trop centrées...
mais la qualité est au rendez-vous rytyt

Amitiés,

fifi 28 
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Alcatraz

Salut,

Vraiment une superbe série  :shock:
Une compo de rêve, une belle lumière et un oiseau plutôt charmant.
Les 3 sont belles mais j´ai une préférence pour la seconde  :wink:

A bientôt

70return

Préférence pour la 1 pour le beau piédestal mousseux et le beau fond, ensuite la 2, pour le beau "regard" curieux.

Bruno21

Merci pour les commentaires!!

Suite et fin

4.

5.

Citation de: jmsoulier le 02 Octobre 2008, 19:24:16
Bonsoir Bruno,
C'est quoi ce titre?! Juste un cincle! Petit veinard!

Par ici c'est plus facile de croiser un cingle qu'un bihoreau  uy8

Bruno. 500px

jmsoulier

Bonjour Bruno,
ça , il n'y a pas de doute! Extra ta maj! Juste un manque de lumière, mais ça, il n'y a pas grand chose à faire! Ces deux photos montrent la difficulté qu'il y a de saisir convenablement ces oiseaux et tu as réussi.  uy8 uy8 J'espère pouvoir faire de même d'ici 3 semaines mais ce sera plus dr que les bihoreaux!
A+  JM

Thadeus

bonjour,

de belles scènes malgré le manque de lumière  :wink:

un plus pour la composition de la 1 !

amicalement

Thierry J.

BrunoW

"juste un cingle"....... 

j'aime beaucoup la compo de la 1ere et aussi la derniere (avec un petit poil de lumiere ..... )))))

amicalement

Bruno

Jerome.S

Certains cincles ont leur territoire en quasi totalité dans l'ombre. C'est le cas du couple que je suis en ce moment car il occupe des gorges très encaissées.
Malgré ce manque de lumière tu t'en tires bien.
La première a ma préférence pour son environnement mais aussi pour ses couleurs qui claquent mieux.

Jérôme