Chocard du Nebelhorn - Haute-Bavière

Démarré par geogeo, 01 Octobre 2008, 21:46:38

« précédent - suivant »

geogeo

Petite ascension au départ de Oberstdorf en haute-Bavière allemande, arrivé au sommet l'extase la plus complète, paysage et montagnes a perte de vue.
Evidemment quelques volatiles au rendez-vous :

Qu'en pensez-vous?
Mon avis: un poil centrée mais le fond la rend particulierement intéressante.

-1-

++
Geo

Rathven

Hey,

Un fond que j'apprécie particulièrement! Dommage comme tu peux le souligner pour la position de l'oiseau!

Je tenterai un recadrage pour le décentrer et virer la première ligne de crête en bas de l'image...

John

jmsoulier

Bonsoir,
Pour moi, une superbe image avec un fond époustouflant!  uy8 uy8 Bon, c'est vrai, l'oiseau est un peu trop au milieu. As-tu essayé un recadrage "raisonnable"? A tenter mais pas indispensable, toujours de mon point de vue.
Amicalement  JM

70return

Comme tout le monde, fond magique, recadrage nécessaire et... bravo, j'aurais juste aimer voir peut être le ventre de l'oiseau...

Tipcool

Pour moi le centrage ne me gène pas, je la trouve sympa comme ça ta photo.
Gilles

Bruno21

Quel décor!!

Citation de: Rathven le 01 Octobre 2008, 22:08:33
Je tenterai un recadrage pour le décentrer et virer la première ligne de crête en bas de l'image...

Pareil.

Bruno. 500px

Dominique.D

Comme les autres, ça change d'un fond tout bleu et j'aurais décentré le sujet.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

geogeo

Merci  a vous pour vos commentaires et conseils, jve voir ce que je peux faire niveau crop.

++
Geo

caty

beau fond !..et nous attendons le recadrage ..qui va en plus rapprocher l'oiseau !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain fournier

Citation de: Rathven le 01 Octobre 2008, 22:08:33
Hey,

Un fond que j'apprécie particulièrement! Dommage comme tu peux le souligner pour la position de l'oiseau!

John

Même analyse que le copain John 8)

geogeo, je te soumets une version recadrée avec une légère correction sur le contraste.

Bonne continuation,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

geogeo

Nickel Alain je garde celle la^^ en tout cas je vais m'en inspirer pour la version définitive...

Désolé de ne pas avoir pu réagir et posté moi même une version recrop mais j'ai bossé tout ce dimanche au traitement des autres photos de ce trip en haute-Bavière.

Merci a vous

++

Geo

trintrin

La version recadrée est TOP .....mais il fallait déjà faire la photo ....bravo  :grin:
Daniel

www.que-nature-vive.com
www.ascpf.com