Dauphin à long bec...MAJ + 2 ajouts 8 Oct 08

Démarré par lebon-zimages, 27 Septembre 2008, 08:30:53

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci pour ces 2 derniers avis !

J'en rajoute 2 pour cloturer ce fil

5

6

lemesp

les autres sont bien, mais franchement, la 2 du début c'est celle qui me plait le plus

blizzardbeast

Salut
C'est vraiment très beau, c'est fait près de ton île?

Amicalement
Alain

lebon-zimages

Citation de: blizzardbeast le 08 Octobre 2008, 19:37:26

C'est vraiment très beau, c'est fait près de ton île?

Tout a fait, a environ 200m ... d'un bateau !

blizzardbeast

Salut
Tu habites une bien belle île, j'y ai passé des vacances il y a quelques années déjà. Nous étions basés à St-Gilles-les-Bains et avons pas mal tourné dans l'île, le piton de la fournaise, la plaine des cafres et la plaine des palmistes, ainsi que les cirques de cilaos et salazie. Nous n'avons pas eu le temps de faire mafate ( à pied un peut long) fhfh
On a aussi été dans un endroit super dont j'ai oublié le nom, c'est près de St-Gilles il y a un canal creusé et on passe dans des grottes puis on arrive à une rivière où il y a des cascades et des bassins, c'est très beau.

Pas de sortie sur l'océan à la Réunion mais nous avons aussi fait Maurice et là on y est allé et on a observé des dauphins. C'est vraiment une magnifique région.

Amicalement
Alain

Matthieu Soudet

caty

la 2 et l'avant dernière !... :grin:   j'aime pas l'eau (sauf dans le pastis !..), mais j'aime bien les poisson dans l'eau !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Merci d'etre passé par là les amis.

Citation de: blizzardbeast le 09 Octobre 2008, 17:41:41
On a aussi été dans un endroit super dont j'ai oublié le nom, c'est près de St-Gilles il y a un canal creusé et on passe dans des grottes puis on arrive à une rivière où il y a des cascades et des bassins, c'est très beau.

Bassin des Aigrettes et bassin Cormorans je pense ! Trés beau site en effet.