Opposition

Démarré par fragarien, 28 Septembre 2008, 10:10:58

« précédent - suivant »

fragarien

Une petite toute fraiche d'hier au bord d'un pré.

Avec au passage une petite interrogation, n'ai-je pas trop poussé les curseurs ???
Voici le jpg de base qui accompagne le NEF, à votre avis, j'ai poussé mémé dans les orties ou pas ? En fait j'ai même hésité à éclaircir encore un peu les ailes des fruits.

Ben Coucou

je préfére l'ambiance de la 2  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

La 1 pour moi.  uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

Bravo pour l'originalité.  uy8 Couper une image à ce point en deux, c'est risqué mais... ça marche assez bien.  :grin:
Je préfère l'ambiance de la 2 mais il y a un défaut qui gâche l'image, c'est le manque de netteté sur les fleurs de gauche et de droite. Cela n'invite pas à se promener dans l'image.
Amitiés
Jérôme

Modif : je me suis trompé en tapant trop vite, c'est l'ambiance de la 1 que je préfère.

chrystyan

la 1 aussi, j'ai jamais pensé à cette version pas mal !!

jmh

on dirait des pampilles dun lustre en cristal. Très joli!

préférence pour la 1
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

P h o n a l y s

poussée ? non pas du tout
par contre, je trouve que la bande noir du haut est vraiment trop... noire et grande
c'est dommage, le sujet est bon
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

lebon-zimages

fragarien

merci pour les avis :grin:

Je commence tout juste à avoir un peu de temps pour faire du RAW, mais du coup je débute dans cet art....

David, de quelle bande noire parles-tu ? Je n'ai qu'une grosse bande vert foncé (très foncé certes) mais pas noire...

Pour la compo c'est plus le barbelé résiduel qui me gène. Pour le point c'est très vrai, et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois de retour chez moi, dommage...

_Steph

pour moi c'est la 1 !! uy8
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Didil

J'aime beaucoup la 1ère, le fond vert dégradé est très bien concu et mémé n'a pas été poussé aux orties pour moi ^^.
Ce font fait en plus très bien ressortir le sujet, on se promène bien dans l'image avec ce beau cadrage.

La 2ème est pour moi trop sous exposé, je suis plus attiré par l'arrière plan que par le sujet, contrairement à la première

A+