tarier

Démarré par nok-noi, 02 Octobre 2008, 15:27:56

« précédent - suivant »

nok-noi

bonjour,

voila il y a bien longtemps que je regarde ce forum , sans jamais avoir osé déposer des photos.

alors je me lance pour une premiere .

j'aime beaucoup les oiseaux et j'espere que vous aimerez mes photos .

mon matériel est bien dépassé par raport a vous et je ne souhaite pas être jugé en fonction de ce matériel . donc les critiques viendront de la photo uniquement .

merci pour vos commentaires .

nok-noi

coccinelle

Très belle qualité d'image, il faudrait oser plus souvent à l'avenir
Dommage que quelques brindilles se soient postées devant l'oiseau, j'ai toutefois une préférence pour la 1
Et ce n'est pas le matériel qui fait le photographe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

nok-noi

merci sandrine

Citation de: coccinelle le 02 Octobre 2008, 15:51:33

ok aussi pour moi , dans la course à l'armement il y a des budgets qui ne peuvent pas suivre .

nok-noi

Les Frères des Bois

A mon avis , c' est plus un tarier qu'un traquet ...
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

nok-noi

ok , merci je change le titre

nok-noi

Dominique.D

Citation de: coccinelle le 02 Octobre 2008, 15:51:33
Très belle qualité d'image, il faudrait oser plus souvent à l'avenir
Dommage que quelques brindilles se soient postées devant l'oiseau, j'ai toutefois une préférence pour la 1

Sandrine
Tout est dit. Très jolie piqué sur cette série.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Roland RIPOLL

Bienvenue sur le forum !

Superbes images ! Pour une première c'est très réussi !

Le matériel personnellement je m'en moque totalement. Ce qui m'intéresse c'est que la photo mette en valeur la beauté de l'oiseau. Que ce soit avec un instamatic ou avec le dernier réflex peu m'importe !
"être simple pour être vrai"

Bruno21

Belles photos de tarier, avec une préférence à la 1 pour la lumière.

Bruno. 500px

nok-noi

merci dominique

merci roland , ok avec toi , surtout que j'aime beaucoup tes fils et je pense que la digiscopie est surement une école de patience d'apres ce que j'ai lu .

Citation de: Bruno21 le 02 Octobre 2008, 18:58:34
Belles photos de tarier, avec une préférence à la 1 pour la lumière.

merci  bruno21 , pour la lumiere c'etait le même jour en soirée avec un passage de nuages .

nok-noi

mx

la 1 est très chouette,
la lumière est excellente, le piqué est très bon, et en plus le ptit brillant du soleil dans l'oeil qui va bien!

a+

nok-noi

merci mx  :oops:

nok-noi

papillon.56

Bonsoir,

Hé bien moi aussi malgré les petites brindille, j'ai une préférence pour la 1ere photo :grin:

@+ Papillon

vulpes

Citation de: Les Frères des Bois le 02 Octobre 2008, 16:18:59
A mon avis , c' est plus un tarier qu'un traquet ...

tarier pâtre anciennement traquet pâtre

fifi 28

Salut,

Pour commencer,bienvenue parmis nous uy8

Concernant le matériel archaïque une longue-vue et apn Nikon coolpix 4500 je présumes :mrgreen:

Les photos sont très réussies,si tu en as d'autres comme celle-là, hésite pas, envoie :mrgreen:

On peux connaitre ton matos!!!

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

nok-noi

merci vulpes et papillon

Citation de: fifi 28 le 02 Octobre 2008, 22:04:48

Salut,

Pour commencer,bienvenue parmis nous uy8

Concernant le matériel archaïque une longue-vue et apn Nikon coolpix 4500 je présumes :mrgreen:

Les photos sont très réussies,si tu en as d'autres comme celle-là, hésite pas, envoie :mrgreen:

On peux connaitre ton matos!!!

Amitiés,

fifi 28

désolé de te décevoir fifi28 mais je ne pratique pas la digiscopie ,  mon matériel est de l'époque d'avant la digiscopie et mes photos sont scanées .
je ne souhaitais pas parler de cela pour être jugé que sur mes photos .
nok-noi

Chrisp

Salut nok-noi,
Bienvenu parmi nous, et comme déjà suggéré dans les autres réponses, je ne pense pas que le matériel fasse l'image. Cela aide évidemment, mais le regard que tu portes sur les sujets est plus important je pense.
Tu as bien fait d'oser poster, je crois que c'est en fait cela le plus difficile, oser soumettre tes prises de vue aux commentaires....
Moi je trouve tes photos très biens, et j'ai une large préférence pour la première qui me semble plus lumineuse et colorée.. Les brindilles devant l'oiseau ne me gênent pas du tout, je trouve même que cela rajoute un côté naturel à la photo (ben oui, on ne dresse pas dame nature!!!!)...
Si tu en as encore, je suis preneur..
Amicalement,
Chris.

Thadeus

bonjour,

très belles ces scènes !

elles font très naturelles !

même j'aurai préféré un plan plus large  :wink:

bonne continuation

amicalement

Thierry J.

garza iberica

bonjour

je ne vais rien rajouter car la reponse de chrisp est celle que j allais te faire, en tout cas reviens

cauet_francis

bonjour nok-noi

préf pour la 2  ))))

penses à ce fil  http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,34808.0.html  :wink:

amicalement francis