Il a encore des champignions !!!

Démarré par murdok, 27 Septembre 2008, 00:27:02

« précédent - suivant »

murdok

Je sais que j'aurais l'air ridicule avec mes champignions  :mrgreen: mais juste pour avoir vos avis et corriger mes erreurs. Photos prisent au 75-300 mm canon. Certaines ont été prisent à l'ombre. D'avance merci de votre passage amitiés serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et 6

murdok

Crazy Squirrel

Salut Serge!

Grosse préf pour la 2, seuls 3 brins d'herbe sont en trop. La 3 serait aussi bien sans quelques brindilles. Pour les autres, j'accroche beaucoup moins, pour diverses raisons : lum dure et/ou surex(1-4-5), surcharge de l'environnement (4-6-7), sujet mal identifié (6).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Michel a tout dit. J'aime bien la trois mais il aurait fallu enlever les brnidilles et la petite feuille à gauche.

Jean-Pierre

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

murdok

C'est gentil de votres pars d'avoir passé sur ce fil et surtout d'avoir donné vos avis. Je vais suivre tes conseils michel pour la prochaine fois, mes pour cette année sa và être cuit car c'est la fin de saison pour les champignions, merci à tous amitiés serge  :grin:
P.S: j'ai des problèmes de santé alors je fais pas souvent de photo nature pour l'instant  :? alors je pense que je perds la main mais dès que çà ira mieux je m'y remettrais sérieusement  uy8

heja

Je rejoins Michel...........facile il à tout dit....... :mrgreen:

Pour moi aussi la 2 et la 3 pour les compos,avec des brin en mois...........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

chrystyan

si tout est dit j'en ai une à rajouter : c'est que pour les images à dominante bleutée je corrigerai un peu la balance des blanc;
Cet effet se produit presque toujours en forêt peu éclairée

murdok

Merci pour vos avis à tous deux, amitiés serge  :grin:

Gobymage

Je salue la gestion de la PDC sur ces images qui leur donne beaucoup de douceur d'autant que ce type d'image est difficile à faire.
Les même avec une belle lumière et c'est parfait.
Salutations

*Lise95*

Avec un petit nettoyage autour la 3 aurait été très belle, c'est ma préférée dans cette série.

Bon rétablissement Serge  :wink:

A bientôt
Amicalement
Lisette

murdok

Je vous dis un grand merci à tous, je pensais être ridicule avec mes chanpigions  :mrgreen: mais je vois que certaine plaise, car avec mes problèmes de santé je fais plus souvent de photo et on perd vite la main et l'oeuil  :roll: encore un grand merci à tous pour vos avis. Et merci lise pour le bon rétablissement de mes problèmes santés, amitiés à tous serge. :grin: