mon premier héron cendré...

Démarré par ragondin18, 24 Septembre 2008, 18:28:24

« précédent - suivant »

ragondin18

je n'avais vraiment  pas  tout fait , pour arriver a une photo , mais en attendant ,auprès d'une souille de cerf , j'ai pu faire ce héron cendré a une distance moyenne, je me suis promis d'y retourner pour mieux saisir en action ce magnifique oiseau....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Demalorthy

C'est pas mal pour une première ! Pour la prochaine, tu peux peut-être flouter un peu plus le fond pour mettre en valeur l'oiseau. La mise au point ne semble pas correcte... Tu étais en auto ou en manuel ?.

Maupassant

Pas simple le héron. Si tu utilises une mesure spot sur la partie la plus claire du plumage, çà donne des résultats nettement meilleurs. Mais pour y arriver, j'en ai fait des centaines  uy8 uy8

Dylan Koller

C'est vrai que pour une première de héron c'est pas mal ! Moi j'en ai fais pas mal et j'arrves pas bien... Mais avec cette éspèce c'est surtout la balance des blancs qui est difficile à gérer vu son plumage (d'après moi ;) )

Dylan

Alcatraz

Salut,

Pour une première ce n´est pas mal mais je trouve la saturation vraiment "too much".

Bonne continuation  :)

@+

ragondin18

merci pour vos critiques , j'ai un bon endroit bien aménagé ou martin- pêcheur et héron viennent dans les deux heures d'affut , de plus un renard vient de temps en temps , et éventuellement ,biches et cerfs , coup de pot ,sangliers.... je suis le secteur ......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Dylan Koller

Eh ben avec toute cette diverstitée sa doit un être un coin pas mal !

fribodo

Sûrement un affût judicieusement placé, :wink: il le faut pour tromper la vue de cet oiseau particulièrement vigilant