Eau marbrée

Démarré par -Eric-, 26 Septembre 2008, 04:04:21

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

J'aime le cadrage, le graphisme et la teinte de l'image.  ))))
Comme la goutte est assez grosse, on se prend à regretter de ne pas avoir un reflet plus intéressant et lisible.
Amitiés

Neottia

Il devient difficile de passer derrière Jérôme qui est maintenant un as en critique photo !  )))) :wink:

Par contre j'aime beaucoup la texture du support et les couleurs.

Il faut dire aussi qu'avec toi et quelques autres ont est très exigent  :mrgreen:

*Mila*

Elle un peu "hard" par rapport à ta production habituelle mais j'aime beaucoup, ça change.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

lebon-zimages

Billybanga

wouwou elle est superbe!

La compo est vraiment belle ainsi que les couleurs!!!

tout ce que l'on peu faire avec des gouttes d'eau c'est à peine croyable :mrgreen:

Ren*
Ren*

ger@rd

Les reflets m'apparaissent un peu trop dur en contraste avec l'ambiance plutôt douce de cette couleur rouge sombre. J'aurai préféré que le contour de la goutte soit davantage marqué car ce qui donne , à mon sens, toute leur beauté aux perles d'eau, c'est leur forme parfaitement sphérique .

Amitiés

Gérard

Nico55

le reflet ondoyant évoque efectivement bien le dessin du marbre, c'est bien vu! Et cet écrin de velours rouge fait très classe, façon "sous les ors de la République"! Très cohérent...  :mrgreen:

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Merci pour vos remarques. En ce moment je fais des essais sur les reflets dans les gouttes et ce n'est pas facile pour avoir le contour visible et un reflet net à l'intérieur. Mais j'y travaille  :grin:

Une autre :

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

marcao

Ben Coucou

si ce n'est que des essais  rytyt rytyt
contraste un peu puissant pour moi  mais je te fais confiance pour affiner  tout ça  :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Je préfère la deuxième (le reflet est superbe) mais j'avoue que je préfère tes photos de gouttes quand on voit moins la feuille.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

J'avais loupé ce fil.

J'aime bien quand tu nous montres tes "essais". Mais on (je) se (me) demande ce que le produit fini pourra avoir de plus et mieux...

Préf pour la 2.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

Préférence pour la 2 aussi  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

-Eric-